fbpx
Buzz
Partager sur

Roméo Elvis: le frère d’Angèle monte sur des échasses et c’est hilarant !

Roméo Elvis le frère d'Angèle monte sur des échasses et c'est hilarant1000

Sur son compte Instagram, Roméo Elvis prouve qu'il n'a rien perdu de son humour. Le frère d'Angèle est monté sur des échasses et c'est drôle.

Roméo Elvis, le grand frère d’Angèle, ne perd jamais une occasion de faire le clown. La preuve avec cette toute nouvelle vidéo postée sur Instagram…

Le frère d’Angèle est très engagé. Régulièrement, il publie des tribunes sur les réseaux sociaux afin de dire de façon claire le fond de sa pensée.

Et ces derniers jours, Roméo Elvis s’est montré révolté face aux récentes violentes policières aux Etats-Unis. Pour cela, ce dernier s’est emparé de son compte Instagram.

Le rappeur Belge a ainsi écrit : « C’est beau ce qu’il se passe avec ce mouvement en ce moment. Mais espérons que ça ne reste pas que sur Instagram ». Et ce n’est pas tout !

Il espère que le Gouvernement tire des leçons. « J’espère que ça va réveiller la conscience et le réflexe de se battre lorsqu’on est témoins de racisme. D’engager la discussion à table avec des personnes ignorantes et bornées ».

Roméo Elvis sur Instagram
Roméo Elvis sur Instagram

Roméo Elvis fait le pitre sur son compte Instagram

Tout comme sa sœur, Angèle, qui dit tout haut ce qu’elle pense, notamment dans ses chansons, Roméo Elvis prouve que tous les messages sont bons à être véhiculés. Quand le chanteur ne pousse pas de coup de gueule, il fait le clown.

Hier, le frère d’Angèle a ainsi posté plusieurs vidéos à mourir de rire. Sur l’une d’entre elles, ce dernier marche sur des échasses.

On aperçoit le rappeur Belge perché sur des échasses de plus de 2 mètres. En guise de légende, Roméo Elvis a ainsi écrit : « Aucun effet spécial que des étirements ».

Sur une autre vidéo, le chanteur belge soulève de la fonte face à un public qui n’en revient pas. Sur la troisième vidéo, il se filme hauteur.

Habillé d’un pantalon patte d’éléphant, le rappeur a fière allure. Likées près de 130 000 fois, les images ont donc rencontré le succès escompté. Et c’est tout à fait normal, donc.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.