fbpx
Buzz
Partager sur

Roméo Elvis: le frère d’Angèle fume du cannabis en live pour fêter le 420 !

Roméo Elvis: le frère d'Angèle fume du cannabis en live pour fêter le 420 !

Alors en direct sur Instagram, Roméo Elvis, le grand frère d'Angèle, vient de se fumer un gros joint pour fêter le 420, ce lundi 20 avril.

OMG ! Roméo Elvis vient de s’afficher en live IG, en train de fumer un gros joint. Le frère d’Angèle fêtait alors le 420, un jour bien connu des amateurs de cannabis. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Aujourd’hui est un jour plutôt particulier pour Roméo Elvis. En effet, le grand frère de la chanteuse Angèle vient de fêter le 420.

En effet, ce lundi 20 avril, à 16h20, marque le fourty twenty. Il s’agit d’un jour très populaire chez les militants en faveur du cannabis.

Depuis 1971, des jeunes du monde entier se rassemblent ce jour-ci pour fumer tous ensemble. Roméo, adepte de la fumette, ne déroge donc pas à la règle.

Alors en direct depuis le compte High & fines herbes, le frangin de la grande Angèle a donc allumé le calumet de la paix. Il s’est donc grillé un joint, en toute quiétude, devant des milliers d’abonnés !

Roméo Elvis était donc de passage pour une session live d’High & Fines Herbes. Il s’agit d’un projet que l’on doit à deux amis rappeurs à lui : JeanJass et Caballero.

Roméo Elvis: le frère d'Angèle fume du cannabis en live pour fêter le 420 !
Roméo Elvis: le frère d’Angèle fume du cannabis en live pour fêter le 420 !

Roméo Elvis fait l’apologie du cannabis dans un live avec High & Fines Herbes

Le but de High & Fines Herbes ? Parler de la culture du cannabis et éventuellement expérimenter des recettes culinaires. Ça n’était donc pas une session live comme les autres…

Invité des épisodes 5 et 6 de l’émission, Roméo Elvis n’en est donc pas à son coup d’essai. Adepte lui aussi du cannabis, il n’y a aucune surprise à le voir invité d’honneur d’un live IG de la chaîne.

Roméo Elvis se place donc en tant que fervent défenseur de la fumette. On connaissait déjà sa passion pour le cannabis.

Notons d’ailleurs qu’en Belgique, fief d’origine du rappeur et de sa sœur Angèle, la loi sur le cannabis est un peu particulière. Bien qu’illicite, elle semble moins pénalisée que des drogues dites plus dures.