fbpx
Buzz
Partager sur

Roméo Elvis fracasse Cauet qui a clashé sa soeur Angèle !

Roméo Elvis fracasse Cauet qui a clashé sa soeur Angèle !
Partager sur Facebook

Le clash entre Cauet et Angèle irait-il un peu trop loin ? Roméo Elvis a décidé de voler à la rescousse de sa petite soeur. Et ça fait mal !

Suite aux attaques de Cauet contre Angèle, Roméo Elvis a donc décidé d’intervenir. Il a donc clashé l’animateur sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout !

Décidément, rien ne va plus entre Cauet et la famille Van Laeken. Depuis que l’animateur a provoqué Angèle, son frère Roméo Elvis a donc pris sa défense.

C’est donc dans sa story Instagram que Roméo Elvis a clashé le boss de NRJ. Et il n’y est pas allé mollo ! « Chaque fois je me retiens de te traiter de m**** parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate… »

Une chose est sûre ! Le jeune belge a eu du mal à cacher ses sentiments : « Je te le dis ouvertement : Tu es une merde. Tu t’en prends à ma soeur (…) parce qu’elle refuse de jouer le jeu de ton émission… »

« Tu es une m**** sans nom, un minable et un gamin. Quand j’étais petit tu passais déjà à la télé et je te trouvais déjà lourd. Je changeais de chaîne parce que c’était vraiment trop naze. »

Et les propos du chanteur deviennent donc de plus en plus lourds : « Là tu es devenu une énorme m**** susceptible qui peut pas accepter que des gens trouvent que tu vaux pas la peine. »

Roméo Elvis fracasse Cauet qui a clashé sa soeur Angèle !

Roméo Elvis fracasse Cauet qui a clashé sa soeur Angèle !

 Roméo Elvis explose

Il semblerait bien que ces paroles aient enfin libéré Roméo Elvis. En effet, le jeune homme a déclaré qu‘il rêvait alors de tacler l’animateur depuis plusieurs années :

« Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer depuis 10 ans mais fallait jouer le jeu bla-bla-bla ». Maintenant je te pi*** dessus j’en ai rien à foutre du protocole.

Le frère de Angèle explose alors. Il ne supporte donc plus les critiques de son ennemi. Il en vient même à menacer Cauet. « J’en ai rien à foutre si je passe plus en radio. Touche plus à la famille. »

La prochaine fois que tu fais des parodies flinguées de nos morceaux. Et que tu dis du mal de ma soeur à la radio gratuitement pour lui porter atteinte, porte tes co****** je vais pas te louper moi et ça sera moins poli que ma soeur. »

Il s’agit donc d’une affaire à suivre sur MCE TV !