fbpx
Buzz
Partager sur

Romeo Elvis dévoile une photo inédite de son adolescence !

Romeo Elvis dévoile une photo inédite de son adolescence !

Le compte Instagram de l’institut où se trouvait Romeo Elvis vient de dévoiler une rare photo de lui durant son adolescence

Pour finir cette « belle » année 2020, Romeo Elvis vient de nous faire plaisir et nous redonner le sourire. Bien que ce ne soit pas lui, à proprement parler, qui nous a offert un cadeau mais l’institut dans lequel il se trouvait il y a quelques années. Celui-ci, dévoilant une photo de lui à son adolescence.

D’ailleurs, le frère d’Angèle doit sans doute, lui aussi, avoir très envie de passer à 2021 et oublier cette année. Avons-nous besoin de rappeler que l’artiste se faisait accuser d’agression sexuelle ? Suite à cela, de nombreuses personnes refusaient de collaborer avec lui.

A l’image du rappeur Damso. L’artiste, faisant le choix de ne plus travailler avec Romeo Elvis. Mais les chanteurs n’étaient pas les seuls à tourner le dos à celui-ci. En effet, de nombreuses marques stoppaient leur contrat avec lui.

Depuis, les choses se sont légèrement tassées pour le frère d’Angèle. C’est pourquoi, voir sa tête sur une photo amusante nous permet de penser à autre chose. Et voir que les côtés positifs de l’artiste sans songer aux accusations dont il doit faire face.

Si vous aussi vous voulez voir la tête de Romeo Elvis lorsqu’il était ado, c’est un peu plus bas que cela se passe.

Romeo Elvis dévoile une photo inédite de son adolescence !
Romeo Elvis dévoile une photo inédite de son adolescence !

L’adolescence de Romeo Elvis, affichée

Reste à savoir, tout de même, si le principal concerné a donné son accord. En effet, bien que la photo reste « mignonne », sortir un tel dossier doit, en temps normal, se négocier. C’est pourquoi, nous croisons les doits pour que l’institut ait pris contact avec son ancien pensionnaire. Dans le but de lui demander son avis.

Connaissant le tempérament de Romeo Elvis, nul doute que celui-ci a donné son accord sans tarder. Ayant beaucoup de second degré, et n’hésitant pas à se clasher lui-même, voir sa tête d’ado sur Insta a sans doute dû le faire rire plus qu’autre chose.

Dans le cas où son avis lui a été demandé au préalable. Dans le cas contraire, il pourrait bien dire ses 4 vérités à « Saint Luc Tournai »…

C’est pourquoi, nous espérons que les deux ont pu se mettre d’accord. Dans le cas contraire, Romeo Elvis pourrait aussi mal finir l’année que ce qu’il ne l’a commencée…