fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff s’élève contre les violences policières et diffuse une vidéo choquante !

Rohff s’élève contre les violences policières et diffuse une vidéo choquante !

Sur son compte Instagram, Rohff vient de s’élever contre les violences policières en diffusant une vidéo choquante d’une interpellation

Il y a quelques jours, une nouvelle affaire impliquant la police inondait la Toile. En effet, un motard aurait percuté la portière d’une voiture banalisée à Villeneuve-la-Garenne lui causant une fracture ouverte de la jambe. Depuis, de nombreuses personnes s’insurgent contre les violences policières et Rohff semblerait en faire partie comme en témoigne sa vidéo postée en story.

Toutefois, rien n’a encore été prouvé dans cette affaire. Etant donné que deux versions s’affrontent, nous devons attendre le verdict de la justice. Histoire de savoir de quoi il en retourne vraiment.

Mais pour de nombreuses personnes, il s’agit bel et bien d’une bavure policière et rien d’autre. D’ailleurs, comme nous vous le faisons savoir, Rohff semble lui aussi le penser.

Si nous pouvons avancer cela, c’est à cause d’une vidéo qu’il a postée dans sa story Instagram.

Vidéo dans laquelle nous pouvons voir une interpellation plutôt musclée de la police envers une femme. De quoi nous faire comprendre de quel côté Rohff se place ? Peut-être.

Rohff s’élève contre les violences policières et diffuse une vidéo choquante !
Rohff s’élève contre les violences policières et diffuse une vidéo choquante !

Rohff et le rap game contre les violences policières

En même temps, cela n’aurait rien d’étonnant d’apprendre que le rappeur se trouve contre la police. En effet, les rappeurs, par leurs textes, n’ont jamais vraiment portés les forces de l’ordre dans leur coeur.

C’est pourquoi, nous pouvons penser que Rohff faisait référence à cette histoire en postant la vidéo en question dans sa story. Une vidéo dans laquelle, comme nous vous le faisions savoir, nous pouvons voir une femme se faire interpeller par la police.

Cette même femme, mise toute nue par ces même policiers durant l’intervention. Une vidéo plutôt choquante que vous pouvez donc retrouver sur le compte de l’artiste.

Reste donc à savoir si tout ceci à un lien. Ou si Rohff a simplement voulu poster cette séquence par hasard, dans le seul but de partager son état de choc en découvrant la scène.