Buzz
Partager sur

Rohff: les Ultras du PSG lui dédicacent la victoire face à l’OM !

Le Clasico de ce dimanche aura été sans surprise. Les Ultras du PSG ont dédicacé cette victoire au rappeur Rohff.

Toujours incarcéré, Rohff n’a pas été oublié par les supporters du PSG. Lors de la victoire dans le Clasico ce dimanche, les ultras ont d’ailleurs fait référence au rappeur. MCE vous explique tout !

Le Clasico de ce dimanche a tourné à la démonstration. Les hommes de Thomas Tuchel ont facilement disposé des marseillais. Pourtant dans un projet de jeu ambitieux, les marseillais ont plié après le deuxième but. A la mi-temps, Icardi et Mbappé avaient déjà eu le temps d’inscrire un doublé chacun. Une lourde défaite pour les hommes d’André Villas-Boas.

Rohff est encore en prison. Incarcéré en juin dernier pour 5 années de prison ferme, les fans n’ont pas oublié le rappeur. Pour rappel, il avait été inculpé pour des violences aggravées dans une boutique Unkut de Booba. Malgré son absence, il a eu le droit à une ovation de choix.

Rohff acclamé par les ultras du PSG malgré son absence !

C’est par une banderole que les fans du PSG ont rendu hommage à Rohff. Ils ont déployé un tifo sur lequel on pouvait donc lire « On t’allume comme dans heat ». Cette banderole montrait un homme armé. Une référence aux paroles du morceau TDSI extrait de l’album « La vie avant la mort ». Un album un peu ancien car paru en 2011. Une belle référence qui montre que les supporters du PSG n’ont pas oublié Rohff malgré son absence dans le monde du rap. Nul doute qu’il reviendra plus fort.

Une question subsiste cependant. Et elle vaut le coup d’être posé. Rohff a-t-il pu profité cet hommage que les ultras parisiens lui ont rendus ? Pas sûr. Car le tifo n’a pas été visible longtemps à la télévision. De plus, il est assez peu probable que le rappeur est accès aux réseaux sociaux dans sa cellule. Cette référence semble donc avoir échappé aux yeux du principal intéressé. Cela serait dommage.

On espère que Rohff saura leur rendre la pareille à sa sortie de prison avec de nouveaux albums.

 

Afficher +