fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff très fier il prend la pose en mode conquérant sur Instagram !

Rohff très fier il prend la pose en mode conquérant sur Instagram !

Rohff prend la pose sur Instagram et s'affiche alors très fier en mode conquérant sur sa motocross. La cliché envoie du très lourd !

Même en photo, Rohff continue de mettre tout le monde d’accord sur la Toile. Le rappeur du 94 fait alors l’unanimité sur Instagram en mode conquérant sur sa motocross jaune ! MCE TV vous dévoile le cliché de la star.

Comme vous le savez sans doute, Rohff a donc fait son grand retour sur la scène du rap français. Et rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter !

Le très célèbre rappeur originaire du 94 enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. Il faut dire qu’il a toujours autant de talent.

Il y a peu, Roh2f a d’ailleurs balancé le clip inédit de son tout dernier titre intitulé GoatEt une fois de plus, le morceau déchire !

Sur YouTube, il cumule d’ores et déjà plus de 400 000 vues. C’est donc un carton de plus pour l’interprète de Message à la racaille.

Très fier de ce dernier, Rohff a alors pris la pose en mode conquérant sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Rohff très fier il prend la pose en mode conquérant sur Instagram !
Rohff très fier il prend la pose en mode conquérant sur Instagram !

Rohff apparaît en motocross sur Instagram !

Le 19 novembre au soir, Rohff a donc alimenté son feed Instagram d’un tout nouveau cliché inédit. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans !

Le rappeur du 94 apparaît ainsi sur sa motocross jaune avec une paire de lunettes et un sublime ensemble noir. On se croirait dans un film !

La photo envoie du très lourd. Les internautes valident ainsi le cliché à l’unanimité. Et nous aussi d’ailleurs !

Sans surprise, les compliments fusent sous le post de l’artiste. Et ses meilleures punchlines aussi ! « Lève ton cross, ton glock, ou même… », « En calèche, les graines du bitume ont fleuri ».

On vous laisse donc jeter un œil à la sublime photo de Rohff. Rien n’arrête la machine !

 

View this post on Instagram