fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff ridiculise Booba sur Instagram et le transforme en travesti !

Rohff ridiculise Booba sur Instagram et le transforme en travesti 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Rohff s'en prend à son rival Booba. Il le transforme en travesti !

Nouveau clash entre Booba et Rohff ! Le rappeur français de 42 ans imagine le Duc de Boulogne en travesti et fait mourir de rire ses abonnés. MCE vous en dit plus !

Entre Rohff et Booba, ce n’est pas le grand amour. Depuis de nombreuses années, les deux rappeurs français ne manquent jamais une occasion de se clasher à tour de rôle.

Si le Duc de Boulogne se montre très virulent, l’interprète d’Embrouille ne se laisse pas faire pour autant. Et il le prouve dans sa dernière story sur son compte Instagram.

En effet, l’artiste de 42 ans a dévoilé un photo-montage hilarant sur son rival. On peut voir la tête de Booba collé sur le corps d’une femme.

Ainsi, on pourrait croire que le père d’Omar et de Luna est habillé d’une chemise en satin rose flashy et une longue jupe droite et moulante noire. Le tout avec des escarpins de la même couleur que le top !

D’ailleurs, Rohff ne se contente pas de ce montage. Il se permet aussi de glisser une drôle de phrase. « Clasher tout le monde pour cacher tout un monde« , peut-on lire.

Donc, l’intéressé prétend que son plus grand ennemi essaie de détourner l’attention avec ses multiples tacles. Et ce, pour cacher sa transexualité !

Alors comme si cela ne suffisait pas, l’intéressé ajoute une dernière phrase. « Qu’est-ce que ?! » écrit-il sur la publication.

Rohff ridiculise Booba sur Instagram et le transforme en travesti 640

Booba et Rohff, une histoire qui dure

En tout cas, ce n’est pas cette publication qui a relancé les hostilités entre Booba et Rohff. En effet, Housni a également partagé d’autres photos-montages de son rival il y a peu.

D’abord, il se moquait de sa religion. Selon lui, il ne serait pas un vrai croyant et ne lui accorderait pas beaucoup d’importance.

Ensuite, Rohff s’est moqué de son physique. Il a ainsi retrouvé une ancienne photo de Booba où on le voyait avec des sourcils plus qu’épais.

Puis, il a partagé une récente photo sur laquelle ses sourcils sont bien plus fins. « Alors, on s’épile les sourcils Elie. Avant tu avais des grosses barrettes de shit« , s’est-il moqué.