Buzz
Partager sur

Rohff s’en prend au comportement des influenceurs sur Instagram !

Rohff s'en prend au comportement des influenceurs sur Instagram !

Rohff met les points sur les i une fois pour toutes. Le rappeur comorien s'attaque alors aux pratiques indignes de certains influenceurs.

Face aux influenceurs malhonnêtes, Rohff réagit au quart de tour. En témoigne sa dernière story Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut le dire, Rohff n’a pas sa langue dans sa poche. Surtout lorsque certaines personnes dépassent les bornes.

Surtout en ces temps difficiles, alors que nous devons nous confiner chez nous à cause d’un sale virus. D’ailleurs, Rohff a remis les pendules à l’heure, au sujet du Covid-19.

L’interprète de 9+4 = 13 a donc prouvé par a+b que le virus « se transmet bien dans l’air », en repartageant une étude néerlandaise. De quoi informer ses followers.

Si Rohff est un artiste très suivi, il n’en est pas moins engagé dans cette lutte. Ça n’est donc pas un nouveau morceau que le rappeur nous délivre, mais des infos.

Mais ça n’est pas tout, car le rappeur a aussi voulu remettre certains influenceurs à leur place. Eh oui, un petit nombre se vante de leurs soi-disants bonnes actions.

Une attitude qui ne plaît donc pas du tout à Rohff, qui a voulu mettre les choses au clair. Sur sa story IG, le rappeur du 94 a donc reposté une caricature.

Rohff s'en prend au comportement des influenceurs sur Instagram !
Rohff s’en prend au comportement des influenceurs sur Instagram !

Rohff recadre les influenceurs qui cherchent le buzz grâce au Covid-19

Sur celle-ci, on y voit alors un influenceur, se prendre en selfie. Il porte un masque anti-Covid-19.

De sa main gantée, l’influenceur caricaturé porte un sac de denrées, qu’il tend à une famille défavorisée. En légende, Rohff a écrit : « quand vous donnez aux gens, assurez-vous de ne pas leur prendre leur dignité« .

Un message clair et net qui on l’espère, arrivera aux oreilles de ces influenceurs qui ne cherchent que le buzz. Rohff semble donc las de toute cette hypocrisie.

Et il le montre, une fois de plus. Plus tôt, l’artiste s’était déjà insurgé après l’affaire des potentiels vaccins testés sur les Africains.

Il réitère donc ses convictions, à travers ce post pour le moins sincère et engagé.

Afficher +