fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff ridiculise une nouvelle fois son rival Booba en le vieillissant !

Rohff ridiculise une nouvelle fois son rival Booba en le vieillissant !

La guerre continue entre Booba et Rohff... En effet, les deux rappeurs ne se lâchent pas d'une semelle. Le second vieillit même son rival !

De nouveaux tacles, entre les deux rappeurs en guerre depuis des années. En effet, après avoir démoli Booba, Rohff en remet une couche et l’humilie. Reste à voir si B20 ira jusqu’à répliquer. Le contraire nous étonnerait. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Rohff a dézingué Booba sur la Toile, les fans ont tout fait pour alimenter le drama. Ces derniers ont donc fait une petite demande, que le rappeur a honoré.

L’ancien membre de Mafia K’1 Fry a donc délibérément humilié son rival sur Instagram. Dégainant son smartphone, ouvrant une nouvelle story, il a réalisé un montage hilarant.

De quoi rendre fou notre cher duc de Boulogne, qui ne va sûrement pas apprécier. Ce ping-pong de joutes et de piques ne s’arrêtera-t-il donc jamais ?

« Vous avez été nombreux à redemander cette vidéo », a écrit Rohff sur sa story Instagram. La vidéo en question nous montre Booba, avec des rides en plus

« T’as pris un sacré coup depuis que j’ai repris le clash », a dit Rohff, en guise de provocation. « Ce n’est que le début, patiente », conclut-il.

Rohff ridiculise une nouvelle fois son rival Booba en le vieillissant !
Rohff ridiculise une nouvelle fois son rival Booba en le vieillissant !

Rohff reprend les clashs et vieillit Booba en story

On peut le dire, la couleur est annoncée. La vidéo déterre d’ailleurs les vieilles polémiques autour de Booba : notamment lorsqu’il a agressé un chauffeur de taxi.

« Un taximan malien, et tu joues le black power », a commenté Rohff sur la slide suivante. On dirait bien qu’il est prêt à tout pour le démolir !

Plus tôt, il s’en prenait déjà au duc en le menaçant de le « terminer » et de le « traumatiser rien qu’avec des vérités ». Il assure qu’il ne « lâchera rien ».

« Je suis ta pire galère, increvable, incorrigible, infernal, je m’en bats les co*illes », poursuivait-il sur sa story. À la suite de quoi, le principal intéressé lui a demandé de le débloquer.

Ajoutant au passage : « viens me parler en DM gros fils de lâche ». La guerre est donc loin d’être terminée… Affaire à suivre !