fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff rêve d’une finale PSG vs Lyon en Ligue des Champions !

D’ici quelques jours, la finale de la Ligue des Champions pourrait se voir affronter le PSG et Lyon. Une finale dont rêve Rohff

Qui l’aurait cru en début d’année 2020 ? Le CM de Winamax peut-être. En effet, le PSG et Lyon se trouvent à un match de disputer la finale de la Ligue des Champions. Le fait d’avoir deux équipes françaises en demi-finale de la compétition s’avère déjà historique. Mais si elles parviennent à se hisser jusqu’au dernier match, cela serait encore plus grand. En tout cas, Rohff semble en rêver.

C’est ce qu’il a laissé penser sur son compte Instagram. Comme bon nombre de fans de ballon rond, il aimerait retrouver un adversaire du même pays pour le dernier match si cela est possible.

Nul doute que Rohff songe aussi à la difficulté. En effet, il serait plus arrangeant de jouer l’OL, plutôt que le Bayern Munich. L’équipe allemande, bien plus forte sur le papier. Mais avec cet « étrange » format de compétition, nous ne sommes à l’abri de rien.

Peut-être que les Lyonnais sont capables d’écraser l’ogre bavarois sur un seul match. Car oui, à cause du Covid-19, la phase finale de la Champions League se joue en confrontation directe. Certains valident ce format, et d’autres trouvent que cela enlève tout son charme.

Rohff, quant à lui, semble beaucoup aimer cette édition et le prouve sur ses réseaux sociaux.

Rohff rêve d’une finale PSG vs Lyon en Ligue des Champions !
Rohff rêve d’une finale PSG vs Lyon en Ligue des Champions !

Une finale PSG-Lyon en Ligue des Champions, Rohff en rêve

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le rappeur postait un cliché pour fêter la qualification du PSG il y a quelques jours. Celui-ci, écrivant une légende pour apporter de la force à son équipe, mais aussi féliciter Lyon qui venait de sortir Manchester City.

Rohff, faisant donc savoir à ce sujet: « #IciCestParis Finale française? Allemande? franco allemande ? En tout cas l’OL 👏🏽 ». En réalité, l’artiste n’a pas vraiment spécifier qu’il rêvait d’une finale 100% française.

Malgré tout, le fait qu’il félicite ses compatriotes nous laisse songer qu’il l’espère au fond de lui. Il va donc falloir encore attendre quelques jours et les derniers matchs pour savoir comment tout cela va se finir.

Mais que Rohff, les fans du PSG et Lyon fassent attention. Il ne faut pas se voir trop beau avant le début d’un match. Leipzig est une grande équipe et peut sortir le dernier champion de France. Tout comme le Bayern Munich qui s’avère être l’une des plus grandes formations d’Europe et peut aisément battre l’OL…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.