fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff répond enfin à Booba et le ridiculise «c’est quoi cette brelle ?» !

Sur son compte Twitter, Rohff a partagé un message où il n'a pas hésité à clasher son rival Booba dans son remix de "C'est quoi ce miel ?" !

Depuis des années, Booba a de nombreuses histoires avec des rappeurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il tombe sur des rivaux coriaces qui ne sont pas prêts à le lâcher. C’est notamment le cas avec Rohff.

Pendant plusieurs mois Booba avait pris Kaaris en grippe. Les deux ont eu des clash interminables sur les réseaux sociaux. Ils ont même failli faire un combat octogone. Désormais, c’est avec Rohff qu’il a encore des histoires.

Depuis quelques années déjà, les choses semblent très tendues entre Rohff et Booba. En 2014, ce denier a d’ailleurs passé à tabac la boutique de son rival. Il a fait beaucoup de dégât et a tabassé un vendeur, le laissant dans un état critique.

Rohff avait aussi violemment frappé un autre vendeur avec la caisse enregistreuse. Selon Le Parisien : « Il avait soutenu qu’il avait pénétré sans préméditation dans la boutique de son ennemi juré« .

Le média a aussi expliqué que le rappeur aurait été « suivi par de jeunes fans qui l’avaient reconnu dans la rue ». Il devait d’ailleurs faire 5 ans de prison à cause de cette histoire qui s’est ajoutée à son casier judiciaire.

En revanche, il est sorti de prison 5 mois après. Dans une interview accordée au Parisien, Me Malika Ibazatene avait confié : « Il va très bien et compte désormais poursuivre sa carrière ».

Elle avait aussi ajouté : « il avait fait le choix de ne pas aller au quartier VIP dévolu aux personnalités. Et de rester en détention classique avec tout le monde« .

Rohff répond enfin à Booba et le ridiculise «c’est quoi cette brelle ?» !

Rohff clashe Booba sur son compte Twitter

Malgré cette histoire qui a failli coûté très chère à Rohff, ce dernier continue de s’en prendre à Booba et vice versa. Il y a quelques temps, le papa a décidé de sortira une nouvelle série de vidéos.

Intitulée « C’est quoi ce miel ? », B2o a décidé d’humilier tous ses rivaux. Plusieurs en ont pris pour leur grade. C’est d’ailleurs le cas de La Fouine, Kaaris, Fred Musa ou encore Roff, bien sur.

Aucun de ses ennemis n’y a échappé. Mais ce dimanche 24 janvier, Rohff a décidé de ne pas se laisser faire. En effet, il a repartagé la vidéo « C’est quoi ce miel ? » sur son compte Twitter. Mais ce n’est pas tout.

Il a aussi balancé : « C’est quoi cette brelle… Comme tu fais on te fera grosse sous merde que t’es. Soirée bonne ». Les fans ont décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Ils semblent assez blasés de leurs histoires.

Un abonné a écrit : « Donnez vous rdv faites un tête et voilà. Les mecs ont 72 ans ils se clashent sur les réseaux à longueur de journée ».

Un autre a aussi ajouté : « Aïe aïe aïe depuis ton retour, je pense qu’il ne dort plus tranquille celui là« .