fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff rend un hommage puissant à George Floyd sur Instagram !

Rohff rend un hommage puissant à George Floyd sur Instagram !

Le rappeur Rohff rend un très bel hommage à George Floyd sur son compte Instagram. On vous donne plus de détails.

L’artiste français Rohff rend un bel hommage à George Floyd. MCE TV vous donne plus de détails !

Le monde a été touché par la mort de George Floyd. Ce dernier a perdu la vie lors d’un contrôle policier le 25 mai dernier.

Depuis, sa mort a bouleversé les Etats-Unis. Mais la colère dépasse les frontières. 

En effet plusieurs manifestations contre le racisme ont eu lieu. En France aussi, le peuple se soulève contre le racisme et les bavures policières. 

Ainsi, plusieurs célébrités ont aussi voulu montrer leur soutien. Soit en faisant des dons à des associations, soit en étant au plus près des manifestants pendant les marches.

Beaucoup ont aussi choisit les réseaux sociaux pour faire entendre leur voix. Rohff lui a choisit de rendre hommage à George Floyd sur Instagram. 

En effet, il a partagé en story un portrait dessiné de l’afro-américain. Un très bel hommage.

Rohff rend un hommage puissant à George Floyd sur Instagram !

Rohff: son hommage à George Floyd

Ainsi, sur son compte Instagram, Rohff a partagé une publication de yori_gallery. On y voit un artiste dessiner un portrait de George Floyd. 

La musique de la story est le titre de Rohff « Différent ». « Pourquoi te sens-tu supérieur ? Qu’as-tu de plus qu’un être humain ? » peut-on entendre le rappeur chanter.

En effet les paroles de son titre sont très profondes et touchantes. D’ailleurs Rohff a déjà associer son titre au mouvement Black Lives Matter.

D’ailleurs lors du BlackOutTuesday, le rappeur a évidemment montrer son soutien sur les réseaux. Ainsi, comme beaucoup, il a posté la photo d’un carré noir sur son compte Instagram.

Il a aussi accompagner sa publication par ce message :« Pourquoi te sens tu supérieur ? #Différent #TouscréaturedeDieu #Noracism. » 

Une initiative que les fans de l’artiste ont salué. En effet, dans les commentaires beaucoup le remercie pour sa mobilisation.

Sa communauté a ainsi montré son soutien pour le mouvement Black Lives Matter.