fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff remet les pendules à l’heure au sujet du coronavirus !

Rohff remet les pendules à l'heure au sujet du coronavirus !

Fort de sa notoriété, Rohff compte bien clarifier les choses. Dans sa story Instagram, le rappeur a alors partagé un article sur le Covid-19.

Sur Instagram, Rohff a adressé un message de la plus haute importance à ses fans. Selon une récente étude, le Covid-19 se transmet bel et bien dans l’air. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le début de cette crise, Rohff répond présent. Le rappeur du 94 ne compte pas abandonner son public.

A travers les réseaux sociaux, il partage et échange alors avec les internautes. De quoi entretenir le lien, mais aussi se serrer les coudes en ces temps difficiles.

De fait, ses fans sont très nombreux à suivre ses aventures au quotidien. Il faut dire qu’ils l’apprécient beaucoup.

Sur Instagram, l’interprète de 9+4 = 13 possède près de 390 000 abonnés. La grande classe !

D’ailleurs, Rohff leur a récemment fait de jolies surprises. Depuis sa sortie de prison, il enchaîne alors les morceaux.

T’as capté, Solo et Tous à l’abri ont mis tout le monde d’accord. Les 3 nouveaux titres du Padre sont de véritables tueries !

Rohff remet les pendules à l'heure au sujet du coronavirus !

Rohff informe ses fans à propos du Covid-19

Rohff ne se contente pas de divertir ses fans et de balancer de nouveaux morceaux. Fort de sa notoriété, il essaie aussi de les informer.

Dans sa story Instagram, le rappeur du 94 les a alors mis en garde. Le Covid-19 se transmet bel et bien dans l’air.

C’est donc en partagent une récente étude que le Padre a remis les pendules à l’heure. Une façon de demander aux internautes de bien respecter les règles mises en place.

« Le Covid-19 peut se transmettre dans l’air, sans aucun contact. C’est ce que des chercheurs néerlandais disent avoir réussi à établir ».

« Jusqu’à maintenant, cette idée de transmission aérienne était généralement admise dans le monde entier, mais ce n’était pas prouvé ».

Récemment, Rohff a aussi apporté son soutien à tous les musulmans, débutant un mois de ramadan pour le moins particulier cette année.