fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff rejoint le mouvement Black Lives Matter sur Instagram !

Rohff rejoint le mouvement Black Lives Matter sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, le rappeur français Rohff affiche son soutien au mouvement Black Lives Matter et interroge les racistes.

En participant au #BlackoutTuesday, le rappeur Rohff se lance dans la lutte contre le racisme et rejoint le mouvement Black Lives Matter sur Instagram. MCE vous en dévoile plus !

Se soulever pour combattre le racisme. Depuis la mort de George Floyd, un homme noir d’une quarantaine d’années tué par des policiers blancs, les populations se lèvent.

Ainsi, le nom de cet individu vient s’ajouter à une liste déjà (très) longue des crimes racistes aux Etats-Unis. C’en est trop !

Alors comme des millions de personnes, les stars se joignent au mouvement Black Lives Matter. Cela se traduit par « La vie des Noirs comptent », en français.

En solidarité avec toutes ces personnes tristement abattus pour leur couleur de peau, certaines personnalités se donnent corps et âme pour soutenir la cause.

D’ailleurs, c’est le cas de Selena Gomez. En effet, l’artiste prend la décision de fermer son site. « Notre site sera noir et ne fonctionnera pas. Nous prenons part au #BlackoutTuesday »

Toutefois, d’autres personnalités se contentent de partager un carré noir sur Instagram pour montrer leur indignation. La preuve avec le rappeur français Rohff !

Rohff rejoint le mouvement Black Lives Matter sur Instagram 640

Rohff se donne à fond

Mais comme à son habitude, Rohff veut se démarquer. En effet, le rappeur ne se contente pas de publier un simple carré noir accompagné du hashtag #BlackOutTuesday.

Ainsi, Rohff décide de personnaliser la légende de sa publication. Alors, l’interprète de « Égal à moi-même » partage les hashtag : « #Different », « #TouscréaturedeDieu » et « #Noracism« 

Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, le rappeur s’adressent directement aux personnes racistes. En bref, Rohff leur demande : « Pourquoi te sens tu supérieur ? »

En tout cas, son engagement séduit tous ses fans ! « Parce qu’ils savent qu’ils ne le sont pas ! Tous ensembles contre cette maladie mentale qu’est le racisme« , répond un internaute.

D’ailleurs, d’autres abonnés commentent sa publication : « Merci mon frère ✊🏾✊✊🏻✊🏼❤️ » ou encore « Nous sommes tous égaux, tu as raison 🖤 ». Tous ensemble !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.