fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff réagit à la suppression du compte Instagram de Booba !

Rohff réagit à la suppression du compte Instagram de Booba !

En Story de son compte Instagram, Rohff a partagé une photo où il s'est réjoui à 100% de la suppression du compte de son rival Booba !

Si l’année 2020 était assez catastrophique, elle se termine encore plus mal pour Booba. En effet, Instagram, a décidé de supprimer, une fois encore, son compte Instagram. Rohff a d’ailleurs réagi sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois, Instagram avait décidé de supprimer le compte de Booba. Il faut dire que ce dernier se lâchait totalement et ne respectait plus le règlement du réseau. De son côté, Rohff semble se réjouir de son bannissement.

Ce jeudi 17 décembre, Rohff a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Sur son cliché, on peut voir une personnage en train de se pendre avec son propre mensonge.

En légende de sa photo Instagram, l’artise a aussi écrit : « Tu nous mangeras Elie. Je commençais à m’éclater, c’est déjà fini. Fin du game ». Le tout accompagné du hashtag pointeur.

Rohff réagit à la suppression du compte Instagram de Booba !

Rohff et d’autres rappeurs se réjouissent de la disparition de Booba sur Instagram

Et Rohff n’est pas le seul à s’être réjoui de la suppression du compte de Booba. C’est aussi le cas de Gims. Ce dernier a partagé une photo sur le réseau social où il a écrit « Game Over ».

Sur son compte Twitter, le rappeur a alors réagi à la suppression de son compte Instagram. Il a confié à ses fans qu’il gardait toujours la tête haute. Et ce n’est pas parce que le réseau l’a banni qu’il va s’arrêter dans les clashs.

En effet, sur Twitter, B2o a de nouveau tacler Rohff. Il n’a d’ailleurs pas hésité à se moquer de la sortie d’un nouveau son. Il a balancé : « Fréro je t’envoie tout mon soutien et toute ma force. Vraiment hâte aussi que ça sorte ».

L’homme a aussi balancé : « Franchement ça à l’air d’envoyer du lourd. Grosse prod. Gros gammos flow tah le hannout casquette sirop d’érable. T’es un putain d’génie vraiment ! J’vais repousser Ultra c’est trop ».