Buzz
Partager sur

Rohff: le rappeur prêt à tout pour battre un nouveau record à 42 ans !

Rohff: le rappeur prêt à tout pour battre un nouveau record à 42 ans !

À l'âge de 42 ans, Rohff est toujours dans le game ! Le rappeur se lance un nouveau défi... sportif ! De quoi impressionner ses fans !

En 2020, les fans de Rohff sont toujours présents ! En effet, le rappeur français continue de les impressionner et ce, dans différents domaines ! MCE TV vous en dit plus…

Âgée de 42 ans, Rohff envoie encore du lourd ! Et pas qu’en musique. Ainsi, le rappeur a publié un post sur son compte Instagram dans lequel il est sur le point de battre un nouveau record !

Rohff est donc artiste mais aussi… athlète ! En effet, il suit des séances intensives. Dans sa vidéo, on le voit courir sur un tapis de course, dans une salle de sport. Et il a une pêche d’enfer !

En légende, il écrit : « 10 km en 41mn bon! on redescend sous les 40 incessamment sous peu.😉#RespectelesAnciens😏« . Ainsi, il aurait parcouru 10 kilomètres en 41 minutes seulement !

Ses 398 000 abonnés le félicitent. Sous son post, nous pouvons lire des commentaires tels que : « Numéro 1 à jamais !« , « Ah il est chaud !« , ou encore « Un tueur !« .

Rohff: le rappeur prêt à tout pour battre un nouveau record à 42 ans !
Rohff: le rappeur prêt à tout pour battre un nouveau record à 42 ans !

Rohff, plus en forme que jamais !

Deux ans après de son album Surnaturel, Rohff est revenu en 2020 avec quelques titres inédits. Ainsi, le dernier en date s’intitule « Solo » et il a fait 935 585 de vues sur YouTubeCe qui n’est pas rien après une si longue absence !

Mais le rappeur semble nous réserver encore de belles surprises. Lors de son séjour à Dubaï en septembre dernier, il a annoncé qu’il allait dévoiler des morceaux drill prochainement. Il a également mentionné le beatmaker Raiden Beats.

Une nouvelle qui prouve une fois que Rohff est sur tous les fronts. Mais aussi qu’il est capable de s’essayer à de nouveaux genres musicaux !

Plus récemment, Rohff a publié une photo de lui, en studio. Ainsi qu’une seconde où il écrit : « 2021 me fait déjà sourire 😊 insha Allah… Tkl« . Ses nombreux fans sont donc impatients de découvrir ce qu’il leur réserve. En attendant, ils continuent de lui crier leur amour…

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +