fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff en prison: il supprime toutes ses publications Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Les temps sont durs pour Rohff. Le jeudi 6 juin, il est incarcéré après "l'affaire Unkut". Depuis, il a supprimé toutes ses publi Instagram.

Depuis hier, le jeudi 6 juin, Rohff est donc incarcéré en maison d’arrêt. Suite à l’affaire du saccage de la boutique Ünkut de son rival Booba, le rappeur écope de 5 ans de prison pour des violences commises en 2014 à Paris. Une grosse peine qui semble bouleverser l’homme de 41 ans. Ce dernier préfère alors se retirer des réseaux sociaux, et notamment d’Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

Hier, nous apprenions avec stupéfaction le verdict rendu par la cour d’appel. Celle-ci a délibéré et a statué sur 5 ans de prison à l’encontre de Rohff, avec incarcération immédiate. Sur Instagram, le rappeur n’a pas tardé à réagir. Ainsi, il a publié une vidéo dans laquelle on entend les paroles de son morceau « Toutes les douleurs », disponible sur son opus « Surnaturel ».

Un morceau mélancolique qui révèle l’état d’esprit du rappeur suite à son incarcération. « J’ai pardonné l’impardonnable / Surmonté l’insurmontable / À toute épreuve je reste de marbre / Imperméable y’a plus de larmes« . C’est donc avec un mental d’acier que Rohff va affronter cette épreuve.

Rohff quitte Instagram !

Malgré cette philosophie, Rohff a décidé de supprimer toutes ses publications Instagram. Ainsi, depuis hier, son compte est entièrement vide. Il ne reste qu’une seule publication : sa dernière postée. C’est-à-dire sa vidéo dans laquelle on peut alors entendre son morceau « Toutes les douleurs ». Comme si le rappeur souhaitait faire passer un message. Peut-être celui de dire que le combat ne s’arrête pas et qu’il va tout faire pour se sortir de cette impasse.

En attendant, cette publication a été prise d’assaut par les internautes qui réagissent en masse à l’incarcération du célèbre rappeur. Certains rappeurs apportent leur soutien à Roh2f, La Fouine et Sultan notamment. Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤲🏾❤️

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le