fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff en prison: on sait dans quelle cellule il se trouve !

Rohff en prison: on sait dans quelle cellule il se trouve !
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, Rohff se trouve en prison. Un compte Instagram a dévoilé des informations concernant la cellule du rappeur.

Il y a quelques jours, Rohff a été condamné à cinq ans de prison. L’homme se trouve actuellement en maison d’arrêt et un compte Instagram a dévoilé l’emplacement de sa cellule !

Il y a plus de cinq ans, Rohff s’est bagarré avec un vendeur d’une boutique Ünkut. Le rappeur a frappé le jeune homme car ce dernier travaillait dans le magasin de son ennemi, Booba. La justice avait déjà pris sa décision concernant la peine du rappeur. Néanmoins, ce dernier a fait appel et la cour a fini par le condamner à cinq ans de prison. L’artiste a été emmené en prison directement après la décision du juge.

Rohff a partagé ses sentiments concernant sa condamnation en reprenant l’un de ses titres. Depuis, ce dernier ne donne plus aucune nouvelle. D’ailleurs, le rappeur semble avoir quitté Instagram et il a supprimé toutes ses publications. Sa condamnation pourrait avoir des conséquences sur sa carrière. Néanmoins, ses fans le soutiennent et ils semblent même très informés sur l’incarcération de Rohff.

Rohff se trouverait dans la maison d’arrêter de Fleury Merogis

Un compte Instagram semble être particulièrement renseigné sur le rappeur. En effet, ce dernier a dévoilé où se trouvait Rohff et il a même été jusqu’à donner le numéro de cellule du rappeur. Ainsi, si l’on en croit le compte, l’artiste se trouverait en ce moment dans une prison à Fleury Merogis dans l’Essonne en région Île-de-France.

« Mkouboi Housni, numéro d’écrou : 451610. 7 Avenue des Peupliers. Fleury Merogis ». Peut-on lire sur le post Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kunta 👤Revue de Stresse 📰 BIS (@kuntakinte838) le

Il y a bien une maison d’arrêt à cette adresse. Néanmoins, personne ne sait vraiment si Rohff se trouve réellement dans cette prison. En tout cas, ses fans semblent soutenir le rappeur et ils semblent être bien renseignés. Le rappeur peut aussi compter sur l’aide de ses amis comme La Fouine qui lui a apporté son soutien sur les réseaux sociaux.