Buzz
Partager sur

Rohff en prison: les rappeurs apportent leur soutien !

Partager
Partager sur Facebook

Rohff était condamné en appel à cinq ans de prison ferme après l’attaque d’une boutique, les rappeurs réagissent!

Alors que Rohff vient d’être condamné à plus de cinq ans de prison ferme, les artistes de la scène musicale française réagissent. En effet Rohff vient d’être condamné à plus de cinq ans de prison ferme pour les dégâts qu’il a causé dans une boutique de vêtement le 27 octobre 2017. A l’époque des faits Rohff était le plus grand ennemis du rappeur de Boulogne Booba. Et leur clash, comme celui de Booba avec Kaaris aujourd’hui, allait bien plus loin que les réseaux sociaux et la scène musicale. Les deux hommes en sont venus aux mains plusieurs fois.

Mais en ce mois d’octobre 2017, bien loin des top charts du rap français qui ne cesse d’évoluer. Et après de multiples commentaires chez les deux rappeurs. Rohff se rendait dans la boutique de Booba : Unkut dans le quartier de Chatelet les Halles. Une violente bagarre explose alors dans la boutique. Et un vendeur se retrouve pris à partie par l’un des deux rappeurs qui l’attaque violement et le blesse. Un geste du rappeur Rohff qui a pesé très lourd lors de son procès il y a quelques jours.

Rohff soutenu par les rappeurs

Le rappeur lui-même admettais devant la justice que ce comportement était une grosse erreur de sa part. Un comportement qui a en effet fait polémique. Alors que Rohff est sur la scène du rap français depuis plus de dix ans. C’est pourquoi que ses amis proches chez les rappeurs le soutienne depuis le début de son procès.

Donc, des rappeurs comme La Fouine, Mike Lucaz, La Hyene, Tonton Marcel, Dj Macfly et Lothy. Sur les réseaux sociaux les commentaires pleuvent. Comme celui de Fababy, « Je pense à Rohff parce que c’est lui qui m’a donné envie de faire du rap des rimes du son des punchlines. Quand j’écrivais je voulais juste être meilleur que lui (il ne me connaissait même pas) mes prières vont vers la famille j’espère qu’il sortira vite … Quel plaisir de pouvoir se matter dans la glace du 94. »