fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff en prison: La Fouine lui apporte son soutien !

Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Rohff a été condamné à cinq ans de prison. La Fouine lui a apporté son soutien sur les réseaux sociaux.

Rohff a été condamné à cinq ans de prison après avoir agressé un vendeur. La Fouine a réagi à la condamnation de son ami et il le soutient dans cette épreuve.

Il y a plus de cinq ans, Rohff a eu de gros ennuis en agressant un vendeur d’une boutique Unkut. Le rappeur avait frappé l’homme car il travaillait dans le magasin de son ennemi, Booba. Après avoir fait appel, la cour a décidé de condamner l’artiste à cinq ans de prison. Ce dernier a été emmené en prison immédiatement après le procès . Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses fans ainsi que de ses amis.

Beaucoup d’artistes ont déjà réagi à la condamnation de Rohff. Après Booba, qui s’est réjoui de la décision de la justice, c’est au tour de La Fouine de s’exprimer. Néanmoins, ce dernier a voulu apporter tout son soutien à son ami. Ainsi, sur Instagram, ce dernier a partagé un ancien son où il avait collaboré avec Rohff.

La Fouine soutient Rohff après la décision de la justice !

Il y a quelques heures, La Fouine a mis en Story Instagram un extrait de la musique « On Ne Peut Pas Tout Avoir ». Le rappeur avait travaillé avec Rohff sur ce son il y a quelques années. D’ailleurs, la chanson apparaît dans l’album de Rohff , « La Cuenta ». Le rappeur a voulu faire un peu de promotion pour son ami concernant son dernier album « Surnaturel ». En plus de cela, il a laissé un message bref mais touchant à Rohff.

« Force mon frérot » A t-il écrit en story.

Rohff en prison: La Fouine lui apporte son soutien !

La condamnation de Rohff pourrait bien avoir des répercutions sur sa carrière. Néanmoins, l’homme peut compter sur le soutien de ses amis. La Fouine semble proche de lui et on peut se douter que ce message a dû lui faire plaisir. De son côté, Rohff a enlevé toutes ses anciens posts sur Instagram. L’homme a juste gardé son dernier post pour remercier toutes les personnes qui le soutiennent.