fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff en prison: son ex Maeva Anissa essaye de rester positive !

Partager sur Facebook

Rohff vient d'être condamné par la Cour d'appel de Paris à 5 ans de prison. Son ex-compagne s'exprime sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Rohff a maintenant l’étiquette de prisonnier qui lui colle à la peau. La cour d’appel de Paris condamne le rappeur à 5 ans de prison le jeudi 6 juin 2019 . Les raisons de cette condamnation ? Des violence aggravées sur la boutique de son ennemi Booba, en 2014. L’ex compagne de Rohff témoigne sur son compte Snapchat. Elle évoque le petit-garçon qu’ils ont ensemble.

Le temps passe, les souvenirs s’effacent, mais la justice n’oublie rien. Rohff est bel et bien incarcéré. Nous n’avons pas de précision sur le lieu de son incarcération. Mais dès que le verdict tomba, les policiers lui passèrent les menottes et l’emmenèrent dans son futur lieu de détention.

Rohff en prison son ex Maéva Anissa essaye de rester positive !

Rohff laisse un garçon sans papa

En octobre 2017, la justice en première instance sanctionne déjà Rohff par 5 ans de prison. Après avoir fait appel le chanteur écope de la même peine en 2019. L’incarcération est donc immédiate. La Présidente de la cour d’appel lui déclare alors : « Vous devez gagner la maison d’arrêt« .

Jusqu’à hier, le papa d’un petit garçon de 10 ans portait un bracelet électronique. Il avait aussi déjà fait deux mois de détention provisoire. Souvenez-vous, le rival de Booba et ses collègues frappèrent violemment deux vendeurs de la boutique Ünkut. Ce magasin qui appartient donc à Booba. C’est pour ça que Rohff doit rendre des comptes à la justice, même 5 ans après.

L’ex compagne de Rohff s’appelle Maéva Anissa. C’est aussi la maman du fils du rappeur. Anciennement elle était chroniqueuse chez NRJ 12 dans Mad Mag. Elle tente alors de garder le moral. Et aussi de rester positif, surtout pour son fils. Elle publie un texte sur son compte Snapchat.« Papa a fait une bêtise donc papa est puni, mais papa est très fort donc papa va tout surmonter… Kaïs était préparé à tout ça. Il est grand et comprend tout, a-t-elle écrit. Que Dieu donne la force et la puissance à Housni.«