Buzz
Partager sur

Rohff prend la défense de Vitaa après les insultes de son ennemi Booba !

Rohff prend la défense de Vitaa après les insultes de son ennemi Booba1000

Sur les réseaux sociaux, Rohff a pris la défense de Vitaa après les insultes proférées par son ennemi juré, Booba. MCE TV vous dit tout !

C’est un clash 2.0 qui a lieu sur les réseaux sociaux en ce moment-même. En effet, le rappeur Booba s’en est pris à la chanteuse Vitaa.

Tout a commencé par un DM envoyé par la chanteuse au rappeur de Boulogne. Un acte anodin, mais qui a provoqué les foudres du Duc de Boulogne.

Ce dernier a affiché la jeune femme, en révélant l’objet du message. « Vitaa, pourquoi tu me request toi. C’est Damba qu’on veut, pas toi vieille chips, allez quitte vite », a-t-il écrit.

Un message pas très sympa, qui a provoqué la colère du rappeur Rohff. Pour rappel, ce dernier a déjà collaboré par le passé avec l’amie de Slimane.

En effet, c’est en 2005 que le rappeur Rohff a collaboré avec Vitaa sur le morceau Bol d’Air. Malgré les années qui passent, les deux artistes sont restés en contact.

Rohff prend la défense de Vitaa sur Instagram
Rohff prend la défense de Vitaa sur Instagram

Rohff prend la défense de la chanteuse Vitaa suite aux propos de Booba

Il y a quelques jours, un twittos a écrit ceci : « Booba il est tellement finito, il s’attaque à Vitaa ptdrrr Vitaa ? » Un message repris par Rohff.

Dans sa Story Instagram, l’interprète de Surnaturel a ainsi repris le tweet en l’agrémentant du message suivant : « Il envoie aussi des DM à Julien Beats. Ah ouais, il est mort dans l’œuf ». Ambiance…

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le rappeur s’en prend à des artistes. Il y a quelques semaines, ce dernier s’en est pris à Demdem, la femme de Gims.

Roi du clash, Booba a donc une fois encore provoqué les foudres de son ennemi juré numéro 1, Rohff. Pour le moment, Booba n’a pas réagi aux propos du rappeur Français.

Vitaa n’a pas non plus réagi à la pique envoyée par Booba. La jeune femme qui cartonne avec son dernier album VersuS n’en a sûrement que faire des critiques du rappeur.

Afficher +