Buzz
Partager sur

Rohff dévoile les premières images du smartphone à son nom !

Rohff dévoile les premières images du smartphone à son nom !

On avait appris au mois de mars dernier que Rohff s'associait à Danew pour lancer sa propre marque de smartphone

Le rappeur Rohff compte sortir trois modèles de smartphone différents, et a publié la première photo de l’un d’entre eux hier soir, sur son compte Twitter.

Danew by Rohff, smartphone à l’effigie du rappeur

Les rappeurs se lancent de plus en plus dans le commerce hors industrie musicale. Rohff avait déjà une ligne de vêtement, Distinct, et aujourd’hui c’est dans les nouvelles technologies qu’il se lance. Danew by Rohff sera un smartphone Androïd pensé par le rappeur. Il avait annoncé en mars dernier sa collaboration avec le groupe, et c’est hier soir qu’il a publié la première photo de l’un des trois modèles de sa collection. Un coup de pub autant pour Rohff que pour la marque, puisque Danew qui proposait déjà des téléphones à moindre coût, pourra désormais toucher tout le public du rappeur.

Un smartphone déjà très attendu puisque les fans ne cessent de s’enthousiasmer, sur les réseaux sociaux, pour le nouveau projet du rappeur : « Danew by Rohff le smart que j’attends », « je te jure que je jette mon iphone 6 et je m’achète la dernière bombe de Rohff,Danew by Rohff », donc « Rohff arrive avec son smartphone #94 ca blague pas après #DanewbyRohff ».

Rohff : début de clash avec les protégés de Booba

On a beaucoup entendu parler ces derniers temps du clash entre Dj Skorp et Benash des 40000 Gang, suite à une déclaration de l’auteur de Red Devils sur Skyrock. Il y a quelques jours un tweet a agité la toile. En effet, l’un des membres du groupe 40000 Gang, avait publié le message suivant : « @Jimmy_40000 wallah !!! Toute façon @rohff va y passe aussi. Mais on va pas se fatigue va envoyé bds et yisspa directe ». Un message de menace qui a été supprimé peu de temps après, ce qui n’a échappé à aucun internaute.

Il n’y a donc pas de suite pour le moment, mais c’est un début de clash qui ne laisse pas indifférent quand on sait que les 40000 Gang sont les petits protégés de Booba.

M.D.

Photo DR

Afficher +