fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff prend la pose en toute modestie sur Instagram !

Rohff prend la pose en toute modestie sur Instagram 1000

Dans le feed de son compte Instagram, le rappeur français Rohff prend la pose. Avec son regard noir, il séduit tous ses abonnés.

Le rappeur Rohff vient de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il prend la pose et séduit une nouvelle fois ses fans. MCE vous explique tout !

Se reposer ? Rohff n’a pas le temps. À l’heure où tous les Français se retrouvent une deuxième fois confinés, le rappeur français ne veut pas perdre une minute. 

En effet, l’interprète de Repris de justesse travaille d’arrache-pied dans son coin. Avec la musique, Housni Mkouboi, de son vrai nom, ne rigole pas.

Et il faut croire que son état d’esprit inspire les jeunes artistes. C’est le cas de Maes qui le considère comme un véritable pilier dans le rap game.

C’est en tout cas ce que rapporte le compte Instagram @RapFrActus. Dans une publication, celui-ci relate une phrase qu’aurait prononcé le jeune rappeur français.

Donc, Rohff serait « l’une de (ses) bases musicales comme (il) l’a toujours dit. » Donc, l’interprète de Prioritaire s’inspirerait de tous ses morceaux, et de sa force.

De son côté, le principal intéressé ne s’est jamais prononcé sur le rappeur Maes. Toutefois, le rappeur français de 42 ans garde un seul et même principe : ne jamais critiquer.

Pour lui, la nouvelle génération est sacrée. Ainsi, il avait assuré : « Je ne tire pas sur les petits frères, que j’aime ou que j’aime pas. »

Rohff prend la pose en toute modestie sur Instagram 640

Rohff cartonne

D’ailleurs, Rohff vient tout juste de se confier quant à sa mentalité. C’est en légende de sa nouvelle publication que le rappeur s’est exprimé.

« Ma *mentale est hors de prix aucun riche ne peut s’payer ma tête ! #goat », a-t-il écrit. Pour accompagner son illustre phrase, ce dernier a affiché une photo de lui.

Ainsi, Rohff prend la pose, assis sur un fauteuil. Vêtu tout de kaki, l’artiste regarde l’objectif en toute modestie.

Alors dans les commentaires, les compliments coulent à flot. « Quelqu’un de droit est de juste » ou encore « Le flow est stratosphérique 🔥🔥 », peut-on lire sous le cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le