fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff s’affiche avec ses amis d’enfance sur Instagram !

Rohff s'affiche avec ses amis d'enfance sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, le rappeur français Rohff s'affiche deux amis d'enfance. Il est fier de pouvoir encore compter sur eux !

Toujours aussi loyal avec ses amis d’enfance malgré sa notoriété, le rappeur Rohff dévoile une photo avec eux. Ses abonnés se réjouissent de le voir si bien entouré ! MCE vous explique tout.

Plus rien ne l’arrête ! Depuis sa sortie de prison, Rohff enchaîne les projets. Le rappeur français, plus que motivé, veut rattraper le temps perdu.

Alors après la sortie de plusieurs titres, l’artiste annonce une bonne nouvelle à ses fans. Il est de nouveau en selle pour un projet !

Ainsi, le grand rival de Booba dévoile une photo sur son compte Instagram. Assis sur un piano, l’interprète de « Hysteric Love », en featuring avec Amel Bent, affiche un sourire malicieux.

« Ce projet me tient à ❤️ comme le 1er … 😏« , déclare ce dernier dans la légende de sa publication. De quoi affoler ses fans !

D’ailleurs, les abonnés de Rohff ne se privent pas de réagir en masse. Dans les commentaires, ces derniers se demandent s’il s’apprête à sortir un album inédit. En tout cas, ils adoreraient !

Donc, on peut supposer que le rappeur du 94 leur prépare une jolie surprise. Toutefois, ce dernier ne se tue pas à la tâche pour autant. De temps en temps, ils s’autorisent des sorties entre amis.

Rohff s'affiche avec ses amis d'enfance sur Instagram 640

Rohff ne veut jamais les perdre

Si Rohff se montre très loyale envers ses fans, il l’est d’autant plus avec ses amis. En effet, l’interprète de « La Puissance » ne peut pas imaginer une vie sans eux.

D’ailleurs, ce dernier le prouve une nouvelle fois sur son compte Instagram. Ainsi, Housni M’Kouboi, de son vrai nom, dévoile un cliché avec deux amis d’enfance.

« Ça bouge pas.#Loyauté @a2l9.4 @h_mielnoir ✅ », légende le rappeur français. Il faut croire qu‘il veut les présenter à sa communauté.

En tout cas, la photo de Rohff ne passe pas inaperçue. Dans les commentaires, ses abonnés se réjouissent de le voir si bien entouré.

« Entourage en béton armée.. hamdoulillah 🙏 », « Les vrais potes 💪💪 ça date pas d’hier 💪💪 », ou encore « La grande classe 🔥🔥👍🏼👍🏼 »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.