fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff lance une énorme pique à son ennemi Booba sur Twitter !

Rohff lance une énorme pique à son ennemi Booba sur Twitter !

La guerre entre Rohff et Booba n’est pas prête de s’arrêter. Le premier vient de relancer le clash, une fois encore, sur son compte Twitter

Depuis quelques jours, plus rien ne va pour Booba. En effet, il se faisait bannir d’Instagram, et se faisait même pirater son compte Twitter. Rajoutez à cela un nouveau tacle de la part de son rival Rohff, et vous obtenez la semaine difficile du DUC.

Mais ce n’est pas le principal concerné qui va l’assumer. Car B2O n’est pas du genre à reconnaître la défaite. Au contraire, tout ce qui se passe n’est rien d’autre que de la publicité supplémentaire pour lui.

Le fait qu’on parle de sa personne, qu’on essaye de s’emparer de son compte, montre que Booba reste toujours une personne désirée. Eh que les envieux sont encore très nombreux. En revanche, ses réactions pourraient lui apporter beaucoup d’ennemis en plus de Rohff.

Car il y a quelques heures, ce n’est pas avec un rival que le papa de Luna et Omar se prenait la tête mais bel et bien avec un compte fan. Ce dernier, reprochant au rappeur d’avoir simulé un piratage pour montrer son sexe à la twittosphère.

Depuis, les deux comptes ne cessent de se clasher et s’insulter. Mais Booba va devoir changer son fusil d’épaule étant donné que son plus fidèle rival, Rohff, vient de pointer le bout de son nez.

 Rohff lance une énorme pique à son ennemi Booba sur Twitter !
Rohff lance une énorme pique à son ennemi Booba sur Twitter !

Booba vs Rohff, l’histoire sans fin

En effet, comme nous vous le faisions savoir, le rappeur de Vitry a voulu s’adresser à son meilleur ennemi il y a quelques heures. El Padre, faisant savoir que depuis qu’il était revenu dans « le game » au niveau du clash, B2O serait en totale perdition.

Rohff faisant savoir sur son compte Twitter:« #boobarbieWorld Les sons, les extraits, les nudes, plus d’insta… Ca desactive ses com sur twitter plus rien ne marche depuis que j’ai repris le clash. C’est plus pareil hein #jtaiÉteinsErkElie »

Pour le moment, le DUC n’a pas encore répondu. Mais quand on connaît le personnage, cela ne saurait tarder. Reste à savoir ce qu’il va lancer à Rohff et si cela ne va pas se voir jugé trop extrême. Car s’il dépasse les bornes, il pourrait voir son compte Twitter se faire bannir lui aussi.

Eh nul doute que de nombreuses personnes jubileraient de cela