fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff: ses morceaux accompagnent la marche hommage à Adama Traoré !

Rohff vient de poster une image de la marche pour Adama Traoré qui se tenait mardi dernier. Un poste sur lequel on peut entendre sa musique !

Rohff vient de poster une image de la marche en hommage à Adama Traoré ! Un poste sur lequel on peut entendre l’un de ses morceaux intitulé « En mode » ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 2 juin 2020, une marche avait lieu dans Paris ! Il s’agissait d’une manifestation pacifique pour rendre hommage à Adama Traoré mais également pour dénoncer le racisme et les violences policières qui en découle !

Ainsi, un internaute a posté une photo de lui en pleine marche ! Une photo qui l’a accompagné du titre « En mode » de Rohff ! Ce dernier a même écrit en légende : « J’étais en train de chanter ça là… Non je déconne ! »

Evidemment, Rohff a donc posté cette très belle image dans sa propre story Instagram ! Il faut dire que le rappeur est très engagé dans le mouvement black Lives Matter !

Rohff ses morceaux accompagnent la marche hommage à Adama Traoré -04062020-

Rohff participe au BlackOut pour dénoncer les violences policières et le racisme

Mardi dernier, Instagram était recouvert d’images noires ! Evidemment, il ne s’agissait pas d’un bug ! En effet, poster une image noire était une manière de rejoindre le mouvement Black Lives Matter ! Rohff a donc lui-même participer en postant une image noire sur son feed !

« Pourquoi te sens tu supérieur ? #Différent #TouscréaturedeDieu #Noracism. »  A aussi écrit le rappeur en légende de son poste ! Une publication que les internautes ont su apprécier ! En effet, il n’y a qu’à lire les nombreux commentaires !

« Merci Rohff pour ce poste ! C’est très important en tant que personnalité publique de participer au BlackOut Tuesday ! » « Tous ensembles contre cette maladie mentale qu’est le racisme ! » « Tous les mêmes, tous humains ! Merci au PDRG, 10 ans d’avance comme d’habitude ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur ! Des commentaires qui font plaisir à lire ! En effet, les abonnés de l’artiste rejoignent eux aussi à 100% le mouvement Black Lives Matter… De quoi être fier de sa communauté sur Instagram !