fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff se moque sans scrupules de Booba en le comparant à Pinocchio !

Rohff se moque sans scrupules de Booba en le comparant à Pinocchio !

En Story de son compte Instagram, Rohff a partagé une photo où il n'a pas hésité à clasher Booba. En effet, il l'a comparé à Pinocchio !

Ces derniers temps, Rohff ne manque pas une seule occasion pour clasher son rival Booba. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte. En ce début de semaine, il n’a pas hésité à le comparer à Pinocchio.

Ce lundi 7 décembre, Rohff a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé un cliché de Booba lors de son enfance. Mais ce n’est pas tout. Il a ajouté deux émoji pour critiquer son pire ennemi.

Rohff a commenté avec un émoji qui a le nez qui s’allonge. Ce dernier ressemble d’ailleurs à Pinocchio. Une fois de plus, donc, le jeune homme n’a pas hésité à se moquer de lui. Et comme toujours, sur les réseaux sociaux, à la vue de tous.

Il y a peu, le rappeur a aussi accusé Booba de préfèrer les hommes aux femmes. Pour rappel, B2o a sorti un nouveau son intitulé « Pompeii ». Il n’en fallait pas moins pour que son ennemi fasse allusion à sa sexualité sur la Toile.

Rohff se moque sans scrupules de Booba en le comparant à Pinocchio !

Rohff profite d’une nouvelle occasion pour clasher Booba sur les réseaux sociaux

Rohff a dévoilé un cliché des amants de Pompéi. Ces derniers étaient deux hommes amoureux qui ont été ensevelis par la lave collés l’un à l’autre. En légende de sa photo Instagram, l’homme a aussi taclé Booba.

Une fois de plus, l’artiste avait aussi balancé : « Tu dis que t’es couvert de ciment à Pompéi ton nouveau pays, j’ai lu. Et je comprends pourquoi ». Mais il ne s’est pas arrêté là. Il est persuadé d’avoir percé son secret à jour.

Le rappeur a aussi balancé sur Instagram : « Tu commences à assumer ce que tu caches ». De son côté, il semble vraiment persuadé que Booba est amoureux des hommes. Reste à savoir s’il réagira. Affaire à suivre !