fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff se moque de Booba qui s’en prend violemment à Vitaa !

Rohff se moque de Booba qui s'en prend violemment à Vitaa !

Le rappeur Rohff se moque de Booba après que ce dernier s'en est pris à Vitaa ! On vous donne plus de détails.

Rohff s’en prend à Booba après son tacle envers  la chanteuse Vitaa ! MCE TV vous dévoile tout.

Le clash entre Booba et Rohff continue de plus belle. En effet, le rappeur français a décidé de ne plus lâcher le Duc de Boulogne. 

Ainsi, Rohff a forcément réagi au tacle de Booba envers la chanteuse Vitaa. Ainsi, il a posté sur sa Story Instagram un tweet d’un abonné qui se moque de B2O.

Comme vous pouvez le lire sur la photo plus bas, l’utilisateur de Twitter se demande quel intérêt avait Booba à s’en prendre à la chanteuse Vitaa. « Il est tellement finito » peut-on ainsi lire.

Son ennemi juré a donc très vite réagi à cette histoire. « Il envoie aussi des DM à Julien beats » se moque alors le  rappeur sur les réseaux sociaux. « Ah oui il est mort dans l’œuf » ajoute-t-il enfin.

Rohff se moque de Booba qui s'en prend violemment à Vitaa !

Rohff réagit au tacle envers Vitaa

Booba a donc récemment dévoilé un message privé qu’il  a eu avec la chanteuse Vitaa.  Cette dernière avait en effet envoyé une demande de discussion au rappeur.

Ce dernier a alors répondu de façon très violente. « Vitaa pourquoi tu me request toi ! C’est Damba qu’on veut, pas toi vieille chips allez quitte vite ! » pouvait-on lire sur sa Story.

De quoi dissuader la jeune chanteuse de lui redemander quoi que ce soit. Booba fait ici référence à Demdem, la femme de Gims.

Il reproche à cette dernière de ne pas lui répondre sur Instagram alors que Vitaa essaye d’entrer en contact avec lui. Mais cette réponse violente n’est pas passé inaperçue.

Et Rohff, l’ennemi juré de Booba ne l’aurait raté pour rien au monde. Mais la jeune artiste n’a pas du tout réagi à cette provocation de B2O.

Contrairement à Rohff qui n’a pas hésité à s’en servir pour se moquer de Booba. Affaire à suivre.