fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff: ce message sur la jalousie est-il adressé à son rival Booba ?

Rohff: ce message sur la jalousie est-il adressé à son rival Booba ?

Rohff renouvelle t-il un nouveau chapitre de clashs avec Booba ? Son message posté sur Instagram sème le doute

Ce mardi 28 avril, Rohff a posté un message sur son compte Instagram qui intrigue beaucoup ses fans. Serait-ce un petit message pour Booba ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est bien connu ! Le rappeur Booba s’est mis plusieurs rappeurs à dos en les clashant sur les réseaux sociaux. À commencer par son ennemi préféré : La Fouine.

Puis les victimes se sont succédées : Kaaris, Nekfeu, Kalash … Et même Rohff ! Et justement ! Ce dernier entretient alors une rivalité féroce avec le duc de Boulogne !

Pendant longtemps, Rohff et son ennemi se sont taclés sur les réseaux sociaux. Puis leurs échanges verbaux se sont donc transformés en violence.

Souvenez-vous ! Un employé de la marque de Booba avait été agressé dans sa boutique. Cet acte avait conduit l’interprète de Dounia en garde à vue.

Depuis, leurs clashs sont en stand-by. Mais en cette période de confinement, Rohff en a profité pour poster un message particulier sur Instagram.

Rohff: ce message sur la jalousie est-il adressé à son rival Booba ?
Rohff: ce message sur la jalousie est-il adressé à son rival Booba ?

Rohff : Son message visé

Et pour cause ! Son message porte sur la jalousie. Pour les internautes, il n’y a pas de doute ! Il s’agit alors d’un message visé. La cible ? Booba !

Rohff s’exprime alors : « Le jaloux : Parfois, ce qui provoque la jalousie ce n’est pas ton argent, ta voiture ou les choses que tu as. Parce qu‘il peut arriver que l’envieux ait tout cela. Et même davantage. »

« Ce qui cause la jalousie, c’est donc ton essence, ton énergie. Ce sont les choses pour lesquelles tu es doué et lui non. Ta famille, tes talents, ton aura, tes relations … La manière dont tu gères tes valeurs dans la vie. »

« Ces choses qui te font briller et que personne ne pourra donc jamais éteindre. C’est ce qui tue toute personne jalouse, et tu n’imagines même pas tout ce qu’il pourrait donner pour avoir lui aussi cette lumière … Et qu’il ne pourra donc jamais copier.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le