fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff: même ses fans arrivent à clasher Booba à la salle de sport !

Rohff: même ses fans arrivent à clasher Booba à la salle de sport !

Rohff continue de s'en prendre à Booba sur les réseaux sociaux. L'un de ses fans lui balance alors un gros dossier en message privé !

Agacé par les piques incessantes de Booba, Rohff a donc décidé de répliquer. Chaque jour, il balance alors ses plus gros dossiers sur le rappeur du 92, mais peut aussi compter sur le soutien de ses fans. MCE TV vous dit tout !

Très actif sur les réseaux sociaux, Rohff passe une bonne partie de son temps à alimenter ses différents comptes de contenu exclusif.

Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer. Entre les photos, les extraits de ses morceaux et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

Mais ce n’est pas tout ! Rohff s’amuse aussi à clasher celui qu’il considère comme son plus grand ennemi. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de Booba.

Et il vient d’ailleurs tout juste de récidiver avec l’aide de l’un de ses fans…. Ces derniers s’investissent même dans les embrouilles de leur idole !

MCE TV vous en dit plus.

Rohff: même ses fans arrivent à clasher Booba à la salle de sport !
Rohff: même ses fans arrivent à clasher Booba à la salle de sport !

Un fan de Rohff s’en prend à Booba sur Instagram !

Plus tôt dans la journée, Rohff a donc alimenté sa story Instagram d’une toute nouvelle image inédite. Et son public s’en réjouit !

Il s’agit donc d’une capture d’écran de l’une de ses récentes discussions avec l’un de ses nombreux fans. Oui, vous avez bel et bien entendu.

On voit alors ce dernier réagir à la story du rappeur et affirmer que Booba ne sait pas se battre. Même les internautes s’y mettent !

« Mon oncle est coach dans cette salle et je t’assure qu’il m’a dit que Booba est cuit. Et je te jure que c’est vrai, On connaît le numéro 1 du rap game ».

Hilare face à la déclaration de cet abonné, Rohff a alors répondu« Tu m’as tué« , avec 3 émojis qui se marrent. On vous laisse jeter un œil à sa story !