Buzz
Partager sur

Rohff libre: le rappeur vient de sortir de prison ! (PHOTO)

"
"

Rohff est libre ! Le rappeur vient tout juste d'annoncer sa sortie de la prison de Fleury-Mérogis sur les réseaux sociaux.

Rohff, condamné en octobre 2017 pour 5 ans de prison ferme, est libre depuis ce matin ! Après quelques longs mois derrière les barreaux, la libération du rappeur est un petit événement. MCE vous dit tout !

Le clash était allé trop loin entre Booba et Rohff. Depuis le début des années 2000, il existe une vraie animosité entre les deux rappeurs. Mais fin 2012, les choses ont commencé à devenir plus sérieuses. Un soir de décembre, le Duc évite ainsi Roh2f de justesse. Ce dernier était alors venu le « voir en tête-à-tête » dans un club parisien.

L’année suivante, Booba dévoile A.C Milan. Dans ce titre il clashe ouvertement Rohff, le groupe TLT, ou encore La Fouine. Au mois de février de la même année, Rohff annonce que sa réponse aux provocations de Booba sera dans son futur album P.D.R.G. Booba n’attend pas la sortie du disque. En effet, deux jours après l’annonce de Rohff, le rappeur du 92i clashe de nouveau Rohff, son frère ainsi que La Fouine.

Rohff libre depuis ce matin après des mois de prison !

Un an après cette ultime attaque de B2o avec T.L.T, Rohff se rend avec une dizaine d’autres personnes dans une boutique Ünkut. Booba n’est pas là malgré sa proposition d’affrontement postée sur Instagram. Rohff et sa clique s’en prennent alors au jeune vendeur de la boutique qui tombera dans le coma. Rohff sera incarcéré en détention préventive avant d’être libéré grâce à une caution prêtée par le joueur de foot Samuel Eto’o. Trois ans plus tard, il est condamné à 5 années de prison ferme pour cette affaire.

Le rappeur, qui avait fait appel, est donc libre depuis ce matin après avoir passé plusieurs mois en cellule ! C’est sur Instagram que Rohff a annoncé cette nouvelle ce vendredi 22 novembre. « Libre depuis ce matin ! À tous ceux et celles qui ont pensé à moi, merci pour vos messages de soutien. À tous ceux et celles qui ont tenu à m’écrire, vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fait une suite royale ! Merci beaucoup, force à vous. Quatrième droite promenade terminée !!!! Force Courage et Honneur, je vous oublie pas les frères. Bientôt votre tour insha Allah » peut-on ainsi lire sur le compte Instagram du rappeur de 41 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +