fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff: une internaute se moque de lui à la salle de sport, il réagit !

Rohff: une internaute se moque de lui à la salle de sport, il réagit !

Quand on est célèbre, il n'est pas rare de se faire prendre en photo. Une internaute n'a pas hésité à se moquer de Rohff à la salle de sport.

Rohff est un pilier du rap français, mais aussi un grand sportif. Pris en photo à la salle de sport, le rappeur n’a pas hésité à répondre à la paparazzi en herbe. MCE TV vous en dit plus !

ROH2F EST DE RETOUR

Rohff fait son grand retour sur la scène française. Après avoir passé une bonne partie de l’année 2019 derrière les barreaux, le rappeur du 94 revient en force. Ainsi, après sa sortie de prison, Roh2f s’est empressé de lâcher un freestyle de folie sur son profil Instagram. Un vrai bonheur pour les fans !

Le rappeur s’est aussi affiché à Marseille pour le tournage d’un clip. Il s’agit donc de 9+4 = 13, en feat avec Guirri Mafia. Il faut dire que le son est très lourd ! De plus, Rohff est de plus en plus actif sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il regroupe une assez grosse communauté sur Instagram. Ainsi, il est suivi par plus de 370 personnes. La classe !

Rohff, moqué à la salle de sport

On le sait, Rohff est un grand féru de sport. Ainsi, il passe de longues heures à la salle de sport. En pleine séance, une internautes s’est alors amusée à prendre le rappeur en photo. Mardi dernier, un internaute a alors partagé le cliché sur Twitter. « Je suis mort j’ai une pote qui m’a envoyé ça… Il a envie de la démarrer on est d’accord ? ».

Bien entendu, Rohff n’a pas laissé passer le pique. Il a alors répondu à ce tweet. « Reste focus sur tes squats. Quand tu n’as pas de fesses parce que tu fais trop la paparazzi ». Il a donc fait référence à l’un des clichés de la jeune femme sur lequel elle apparaît de dos.