fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff insulte encore Booba de «rappeur BFM» en le comparant à 6ix9ine !

Rohff insulte encore Booba de «rappeur BFM» en le comparant à 6ix9ine !

Le rappeur Rohff s'en prend de nouveau à Booba avec un montage le comparant à 6ix9ine. On vous dévoile tout.

Rohff compare Booba au rappeur 6ix9ine et le traite de « rappeur BFM ». MCE TV vous donne plus de détails.

Décidément le clash entre les deux rappeurs Booba et Rohff est loin d’être fini. En effet ce dernier vient d’ailleurs de poster une nouvelle Story pour provoquer le rappeur installé à Miami. 

Rohff partage ainsi une vidéo montage de Booba dans la  peau du rappeur 6ix9ine. « On sait que t’es un snitch » écrit alors le rappeur pour dire que B2O est une balance.

« Tu troll, provoques et envoies les gens aux hebz » peut-on lire sur sa Story. Avant d’ajouter un hashtag #rappeurbfm. Autant dire  que le rappeur ne compte plus laisser passer les provocations du Duc de Boulogne sans y répondre. On peut donc être certain qu’il y aura bel et bien une suite à ce clash.

Rohff insulte encore Booba de «rappeur BFM» en le comparant à 6ix9ine !

Rohff et Booba: un clash interminable

En effet, on peut dire qu’aucun des deux rappeurs n’a l’intention de mettre fin à ce clash. Et si au début, Rohff ne répondait  pas aux provocations de Booba, celui-ci n’a plus l’intention de se taire.

Souvent, B2O semblait avoir une longueur d’avance. Ainsi, le rappeur du 94 ne faisait que répondre à ses clashs.

Mais l’initiative semble avoir changé de camp. En effet, depuis le bad buzz sur la Vierge Marie, Rohff a trouvé une faille pour attaquer son meilleur ennemi. 

S’ensuit alors une série de Stories sur les réseaux sociaux pour s’attaquer au rappeur. Mais ce n’est pas tout, le rappeur s’en prend aussi à Booba en le traitant de menteur. 

Il publie en effet des photos d’enfance de Booba à la plage, au ski et une photo de classe. Ensuite il publie une vidéo montage où on voit la tête de B2O sur le corps d’une femme.

Enfin, il l’accuse donc de Rappeur BFM et de balance. Affaire à suivre … évidemment !