fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff inquiet à cause du coronavirus: il s’exprime !

Rohff inquiet à cause du coronavirus: il s'exprime !
Partager sur Facebook

Récemment, Rohff a fait son retour sur la scène du rap français. Celui qui ne craint rien semble tout de même effrayé par le coronavirus.

Rohff, c’est le seul homme qui ose se balader en survêt du PSG à Marseille. Malgré son courage, le rappeur du 94 semble tout de même redouter le coronavirus ! MCE Tv vous en dit plus !

Les fans n’en pouvaient plus d’attendre… Rohff est enfin de retour ! Après avoir passé une bonne partie de l’année derrière les barreaux, le padre a décidé de revenir avec du lourd ! Très vite après sa sortie, Roh2f a alors balancé un freestyle inédit sur son profil Instagram. La performance est folle !

Cependant, les fans en voulaient plus. De fait, ils ont été servis ! Rohff a alors balancé le clip exclusif de son morceau 9+4 = 13En feat avec Guirri Mafia, le padre a tout déchiré ! Le titre est un véritable carton. D’ailleurs, sur Youtube, il se rapproche très vite du million de vues ! Cela ne devrait tarder.

Les fans de Rohff ont adoré le morceau. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à exprimer leur admiration pour le rappeur. « Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais cet homme mérite le respect de tout le monde« .

Rohff inquiet à cause du coronavirus: il s'exprime !

Rohff redoute le coronavirus !

Lors de sa visite à Marseille, des journalistes ont suivi Rohff tout au long de son séjour. Ainsi, une séquence a beaucoup fait parler d’elle. Dans celle-ci, on voit alors Roh2f se faire taquiner par des Marseillais pour sa tenue. Et oui, le rappeur du 94 a osé le survêt du PSG !

Sur son profil Instagram, Rohff est revenue sur cette séquence. « J’ai acheté le maillot du PSG, à Marseille. C’était le dernier en rayon ! Je vous dis qu’il y a de l’amour entre nous ! En tout cas moi je ne le cache pas. Marseille est dans mon cœur pour plusieurs raisons ! »

Malgré ce courage, Rohff semble avoir une peur. Ainsi, le rappeur du 94 craint le coronavirus ! Il l’a alors affiché dans sa story. « Se méfier de ceux qui toussent beaucoup ».