fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff hilare face aux « phénomènes » surprenants de Vitry-sur-Seine !

Sur Instagram, Rohff a partagé une hilarante séquence dans laquelle des « phénomènes » de Vitry-sur-Seine faisaient le « spectacle »

Si Rohff n’apparaît plus vraiment sur la scène médiatique, le rappeur n’en reste pas moins présent sur les réseaux sociaux. Partageant de nombreuses vidéos comme son rival Booba. Qu’il s’agisse de vidéos sérieuses ou plus amusantes comme la dernière postée dans sa story. Une vidéo dans laquelle nous pouvons voir les « phénomènes » de Vitry-sur-Seine.

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, ROH2F est toujours présent sur les réseaux sociaux, même s’il l’est beaucoup moins à la télévision. A ce sujet, il prenait justement la parole pour expliquer ce choix.

En effet, d’après les dires de Rohff, il s’agit bel et bien d’un choix. Mais alors, quelle est la raison ? Tout simplement le fait qu’il ne veuille pas se « soumettre » aux médias. Comme l’indiquait le rappeur dans un long texte publié sur son compte:

 « Questions de goûts musicaux… Si Rohff aujourd’hui n’a plus le même soutien médiatique, pour moi, la raison est claire et simple. Les médias n’obtiennent pas sa soumission ».

Heureusement pour les fans de Rohff, ce dernier parvient tout de même à les occuper grâce à de nombreuses vidéos. Dernière en date, comme nous vous le faisions savoir, un homme hilarant semblant dans son monde.

Rohff hilare face aux « phénomènes » surprenants de Vitry-sur-Seine !
Rohff hilare face aux « phénomènes » surprenants de Vitry-sur-Seine !

Les « phénomènes » de Vitry-sur-Seine, validés par Rohff

Grâce au déconfinement, nous pouvons enfin sortir de chez nous. Cela donnant parfois lieu à d’hilarantes scènes comme celle se déroulant à Vitry il y a quelques heures.

Un fan de Rohff se trouvant sur place, filmait alors une personne qui a, semble-t-il, un peu abusé de la bouteille. Celui-ci, criant devant une voiture des forces de l’ordre qu’il était « en mode »:« Moi je suis en mode Mafia K1 Fry et en mode phénoménal ! »

L’internaute, accompagnant la vidéo de la légende suivante: « Vitry phénomène, en mode je vais me rouler un joint ». Nous ne savons pas en quel « mode » se trouvait l’énergumène mais en tout cas une chose est sûre, Rohff semble avoir beaucoup ri.

Dans le cas contraire, il n’aurait sans doute pas partagé la séquence dans sa story. D’autant plus que le fameux « en mode » fait référence à son titre du même nom.