fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff fracasse Booba sans scrupules «son prophète c’est satan» !

Rohff fracasse Booba sans scrupules «son prophète c’est satan» !

Le rappeur Rohff clashe Booba sur son compte Instagram et il faut dire qu'il ne pèse pas ses mots ! On vous dévoile tout.

Le rappeur Rohff s’en prend à Booba sans vergogne ! MCE TV vous dévoile tout.

Le clash entre les deux rappeurs semble loin d’être fini ! Et Rohff vient même d’en rajouter une couche.

En effet, ce dernier s’en prend une nouvelle fois à Booba sur son compte Instagram. Le rappeur français a en effet partagé une capture écran du post de Jean Messiha qui critique Booba. 

Rohff a donc ajouté son grain de sable à toute cette histoire. Jean Messiha cite alors des paroles de B20 où il fait référence à la vierge Marie.

Il ajoute ensuite que Booba devrait ainsi éviter de « venir beugler quand on caricature de la manière la  plus sordide » le prophète. Rohff écrit alors qu’après ce post, Booba risquerait de  » se prendre pour l’imam Chalgoumi 2.0 de la mosquée de Miami. »

Rohff fracasse Booba sans scrupules «son prophète c’est satan» !

Rohff s’en prend à Booba

Le rappeur semble visiblement très amusé par ce clash, à en croire tous les émojis mort de rire qu’il utilise. « Son prophète c’est Satan petit cœur. » ajoute Rohff.

Il critique ensuite la performance du Duc de Boulogne. « Son cruel manque de flow et le flop de 5G l’ont poussé à blasphémer pour faire un peu parler de lui. » précise le rappeur.

Ce qui n’est pas totalement vrai puisque Booba a littéralement explosé des records avec son dernier single. En effet il s’est retrouvé en tête du classement et a détrôné le fameux morceau Bande Organisée.

Rohff continue ainsi à clasher le rappeur. « Pour nous il est missionné pour égarer nos petits ignorants et fragiles comme lui. » écrit le rappeur sur Instagram.

« Il a surfé sur l’islamité d’Ali Lunatic à ses débuts, mais c’est fini tout ça. On n’est pas dupe. » ajoute-t-il. Avant de conclure: « Mdr, c’est le cirque. » 

Pour le moment, le rappeur Booba n’a pas encore réagi à cette provocation. Affaire à suivre.