fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff fracasse Booba en balançant l’énorme dossier sur Fanny Negesha !

Rohff fracasse Booba en balançant l’énorme dossier sur Fanny Negesha !

Rohff et Booba n'en finiront donc jamais. Hous' envoie une grosse pique au duc avec un dossier sur Fanny Negesha... Et ça pique !

A croire que Booba manquerait à Rohff s’il n’existait pas… et inversement. En effet, les deux rappeurs ne peuvent pas tenir une journée sans s’envoyer des piques. Cette fois, c’est donc au tour de Housni…

Il faut aussi dire que B2O ne le manque jamais. Alors quand un gros dossier sort sur lui, son rival saute dessus ! La mannequin Fanny Negesha revient ainsi sur un plan drague du Duc…

« Des fois, on n’a pas toujours ce qu’on veut et lui en l’occurrence, il n’a pas toujours eu ce qu’il voulait peut-être. » Booba se serait ainsi montré lourd, et aurait ramassé un râteauCe qui fait donc bien rire Rohff.

La modèle, ex du footballeur Mario Balotelli, enfonce le clou. « Je ne vais pas parler sur son dos, mais lui connaît la véritable raison… Voilà, des fois il y a quelqu’un qui plait à quelqu’un et l’autre… »

L’autre, pas vraiment, donc. Et la mannequin l’a fait savoir à Booba, qui l’a clashée ensuite. Une situation qui fait bien rire Rohff, qui partage ainsi l’interview en story sur Insta… avant d’en rajouter une grosse couche.

Rohff fracasse Booba en balançant l’énorme dossier sur Fanny Negesha !

Rohff envoie un gros tacle à Booba

« Fanny n’avait que 16 / 17 ans… T’as pas honte ? Tu clash une nana, t’as des complexes féminins toi. » Une première attaque, mais pas la dernière. Il compare ainsi son rival à « une vraie meuf dans un corps de vers de terre musclé. »

Rohff tient à rassurer la mannequin. Mais surtout à en savoir plus. « N’aie pas peur de lui Fanny, dis nous tout. Il parle sur le dos de tout le monde, c’est la chèvre de monsieur Seguin. »

Le rappeur vient donc de trouver le point faible de son rival… Et en profite ainsi pour rappeler une autre histoire. « Tu t’es fait refouler par la mineure belge, t’as jamais digéré le stop en faite. MDR. »

Il fait ainsi référence à la relation de B2O avec Inès Sberro, il y a plusieurs années. Alors qu’elle n’était pas majeure non plus. De gros tacles de la part de Rohff qui jubile : « tu t’es pris un sale vent ».