fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff très fier de ce graffiti à son nom dans le métro parisien !

Rohff très fier de ce graffiti à son nom dans le métro parisien 1000

Dans le feed de son compte Instagram, le rappeur français Rohff a dévoilé une vidéo. On peut voir son nom écrit en graffiti dans le métro.

On ne pouvait pas lui faire davantage plaisir ! Sur son compte Instagram, Rohff a partagé des images qui lui donnent le sourire. Son nom a été écrit en graffiti sur une rame de métro. MCE vous explique tout.

Les années passent mais sa célébrité ne s’estompe pas. Depuis les années 2000, Rohff reste toujours aussi apprécié du public français.

Ainsi, le rappeur français continue de surfer sur la vague de la notoriété. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Testament se montre très actif.

C’est bien simple : celui qui a été incarcéré pour des violences commises dans une des boutiques de Booba ne passe pas une seule journée sans échanger avec ses abonnés.

Donc, l’artiste de 43 ans leur partage tous ses moindres faits et gestes. Mais également ses coups de cœur et ses dernières découvertes. 

D’ailleurs, Rohff vient tout juste de partager l’une d’entre elles. Ce lundi 14 décembre, El Padre a dévoilé une vidéo où l’on peut voir un wagon de métro habillé d’un graffiti. 

Alors, on peut voir son nom taguer en gris et noir. « Toujours Underground même sans prendre le métro 😜 », a écrit l’intéressé en légende de sa publication.

En effet, il ne prend plus les transports en commun. Un de ses abonnés a alors dû lui envoyer ces images, qui lui font vraiment plaisir.

Rohff très fier de ce graffiti à son nom dans le métro parisien 640

Rohff leur donne des idées

Ainsi, la publication de Rohff cartonne. Ses abonnés sont tous unanimes sur ce graffiti : il est vraiment top. D’ailleurs, cela donne des idées à certains d’entre eux.

En effet, nous pouvons lire les messages suivants : « J’irai à Paname précisément pour prendre cette ligne ou retourner la zonmai. Teamrohff est honneur🔥🔥🔥🔥🔥💪 »

Ou encore : « La grande classe 😍👌🙏 », « Certifié par la street 💪🔥💪 ». Mais aussi : « Toute les cités de France te respecte @surnaturelbyrohff simplement parce que tu reste simple » De beaux messages qui ne peuvent que faire plaisir à Rohff.