Buzz
Partager sur

Rohff se fiche royalement de la pétition lancée par Booba !

Il y a quelques heures, Rohff répondait à sa manière à la pétition demandant qu’il sorte un morceau le 6 novembre, lancée par Booba

Plusieurs années après la « fin » de leur clash, Booba et Rohff s’en remettent plein la figure. En effet, les deux ont décidé de relancer leur guerre et continuent de s’envoyer de nombreux tacles. Preuve en est avec la pétition lancée par le DUC il y a peu de temps.

En effet, si vous ne le saviez pas, B2O est censé sortir son album le 6 novembre prochain. Etant en guerre avec le rappeur de Vitry, mais aussi avec Gims, il demandait donc au premier de porter ses c*uilles et tenter de sortir un titre au même moment que lui.

Un projet déjà prévu par Meugui. C’est d’ailleurs pour cette raison que le rival de Rohff a fait le choix de sortir son projet à cette date. Mais beaucoup de choses se sont passées depuis le temps.

Un confinement a de nouveau été décrété et cela a repoussé certains projets. Dont celui de Maître Gims qui devrait finalement dévoiler son nouvel album le 4 décembre prochain. De quoi laisser Booba dans le flou.

Cela faisant d’ailleurs beaucoup rire Rohff qui se moque à présent de la pétition lancée par son rival.

Rohff se fiche royalement de la pétition lancée par Booba !
Rohff se fiche royalement de la pétition lancée par Booba !

Booba taclé par Rohff pour sa pétition

Car c’est bel et bien le rappeur de Vitry qui annonçait le report du projet de son ami. Sans doute savait-il que cela allait faire sortir de ses gonds le papa de Luna et Omar…

En tout cas, de nombreux fans semblent du même avis que Rohff. Ou du mois, semblent beaucoup amusés par la situation: « Booba se retrouve comme un con. Il a besoin de se prouver des choses avec sa tricherie il se tourne vers Rohff qui est en train de le détruire. »

Ou encore: « Comme un fan qui quémande un son le 6 novembre, il force il se met à genoux lance une pétition à 44 ans ! Il galère le pauvre, reste digne wesh ! »

Vous l’aurez donc compris, Rohff ne va pas sortir de titre dans deux jours. Le DUC doit d’ailleurs très mal apprendre la nouvelle et doit se retrouver en train de préparer son prochain tacle. En effet, il ne devrait pas laisser passer cette défiance…

Afficher +