fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff: ses fans célèbrent son 43ème anniversaire sur Instagram !

Rohff ses fans célèbrent son 43ème anniversaire 15122020-

Ce mardi 15 decembre 2020, le rappeur Rohff célèbre son 43ème anniversaire ! Un évènement que ses fans n'ont évidemment pas oublié !

Ce mardi 15 décembre est un jour particulier pour Rohff ! En effet, le rappeur fête son 43ème anniversaire aujourd’hui ! MCE TV vous en dit plus !

Une année de plus pour le PDRG ! En effet, le rappeur  Rohff souffle ses 43 bougies aujourd’hui… Et personne ne pouvait rater ça ! En effet, sur Instagram, le rappeur a reçu de nombreux messages qu’il a reposté via sa story Instagram !

« Joyeux anniversaire à mon grand frère« , « Bon anniversaire au padre du rap game a.k.a Classic man, longue vie à toi », « Joyeux anniversaire Housni ! » Pouvait on ainsi lire sur le réseau social !

De quoi faire plaisir au rappeur Rohff qui malgré sa quarantaine entamé et sa longue carrière continue d’être présent dans le rap game… Pour le plus grand plaisir de ses fans !

Rohff ses fans célèbrent son 43ème anniversaire sur Instagram 15122020--

Rohff partage in tag à son effigie

La veille, le rappeur avait posté une vidéo via son feed Instagram ! En effet, sur les images en question, on pouvait voir un métro sur lequel on pouvait lire « Rohff » ! Un tag qui a visiblement fait plaisir à ce dernier !

En effet, voici comment l’artiste de 43 ans a commenté sa publication : « Toujours Underground même sans prendre le métro. » Une publication quia beaucoup fait réagir ses abonnés dans les commentaires !

« Meilleur rappeur de France n’en déplaise aux fans de Booba », « Moi je vois ça je lache un couplet de La Grande Classe en direct de la station ptdr », « Rohff est certifié par la street avec ce tag sur le métro parisien ! » « Validé comme jamais, en même temps c’est le meilleur rappeur de tous les temps ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur ! De quoi faire plaisir à ce dernier ! On vous laisse donc à votre tour visionner la vidéo en question ci dessous, attention les yeux…