Buzz
Partager sur

Rohff écrit le nom de son ennemi Booba dans sa Death Note !

Rohff écrit le nom de son ennemi Booba dans sa Death Note !

Sur son compte Instagram, Rohff vient de partager une hilarante vidéo dans laquelle il inscrit le nom de Booba dans sa Death Note

Depuis quelques heures, le compte Instagram de Booba a une nouvelle fois été banni. De quoi faire très plaisir à tous ses rivaux dont Rohff. « Grâce » à cela, le DUC devrait donc cesser de clasher ses ennemis. Du mois, sur Insta. Mais il va toujours pouvoir le faire sur les autres réseaux sociaux.

Cet événement a en tout cas donner des idées à Rohff. Ce dernier décidant d’écrire le nom de Booba sur sa Death Note. Si certains ignorent de quoi il s’agit, rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer.

La Death Note vient d’un manga sorti il y a plusieurs années et faisant un énorme buzz. Que ce soit pour ses personnes, et surtout, son histoire incroyablement bien trouvée. Celle-ci raconte l’histoire de Raito, un élève brillant ne supportant plus l’injustice dans le monde.

Un jour, un cahier spécial venant du monde des Shinigamis atterri sur la Terre. Si, au départ, le jeune homme pense qu’il s’agit d’un cahier ordinaire, il va vite se rendre compte que celui-ci possède d’énormes pouvoirs. Comme le fait de tuer une personne lorsque son nom se voit inscrit.

Mais pour que cela fonctionne, il faut aussi avoir le visage de la personne en question en tête. Eh c’est justement sur cela qu’a voulu joué Rohff.

Rohff écrit le nom de son ennemi Booba dans sa Death Note !
Rohff écrit le nom de son ennemi Booba dans sa Death Note !

Le nom de Booba écrit sur la Death Note de Rohff

Ayant sans doute senti qu’il allait trop loin, El Padre a depuis supprimé son post. Mais il y a quelques heures, il y avait bien une story dans laquelle nous pouvions le voir inscrire le nom de son pire ennemi sur son cahier.

Cela pouvant être mal interprété, Rohff a donc fait le choix de retirer sa publication avant d’avoir lui aussi des problèmes. En effet, nous pourrions croire qu’il souhaite la mort de son rival en écrivant son nom dans sa Death Note.

Eh vu comme Insta ne semble pas rigoler pour de « simples » clashs, nul doute que cette histoire aurait pu lui coûter cher. Nul doute que le rappeur parisien va tout de même trouver d’autres moyens de s’attaquer à son rival dans les prochains jours.

Lorsqu’on connaît le tempérament de Rohff, celui-ci devrait donc se moquer pendant un long moment de Booba et son bannissement.

Afficher +