fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff donne des conseils très étonnants à ses abonnés sur Instagram !

Très actif sur les réseaux sociaux, Rohff n'hésite pas à conseiller ses fans. Le rappeur du 94 les met alors en garde sur Instagram !

Depuis son grand retour sur la scène française, Rohff se montre plus actif que jamais. Le Padre du rap donne alors des conseils assez étonnants à ses fans sur Instagram. MCE TV vout dit tout de A à Z !

Sur la Toile, Rohff fait le bonheur de son public. Et pour cause ! Le rappeur du 94 s’affiche très actif.

Chaque jour, il alimente alors ses différents réseaux sociaux d’infos inédites, d’extraits de ses morceaux, ou encore, de vidéos de ses fans.

Ces derniers suivent ainsi ses aventures avec beaucoup d’attention. De fait, Roh2f cumule près de 400 000 abonnés sur Instagram.

Mais ce n’est pas tout ! Depuis sa récente sortie de prison, l’interprète de Que pour les vrais a aussi balancé de très grosses tueries.

Solo, T’as capté et Tous à l’abri ont ainsi fait l’unanimité auprès de ses fans. Il faut dire que les morceaux déchirent !

Fort de sa notoriété et de son expérience, Rohff a alors donné quelques conseils à ses fans.

Rohff donne des conseils très étonnants à ses abonnés sur Instagram !
Rohff donne des conseils très étonnants à ses abonnés sur Instagram !

Rohff met en garde ses fans sur Instagram !

Véritable pilier du rap français, Rohff apparaît comme le grand frère que l’on souhaite tous avoir.

De ce fait, le rappeur du 94 n’hésite pas à conseiller et mettre en garde ses fans. Il y a peu, il leur a alors donné un conseil pour le moins étonnant.

Dans sa story Instagram, l’interprète de On fait les choses a donc adressé un message à l’ensemble de ses abonnés.

« Il ne faut pas rigoler avec n’importe qui. Le rire est beaucoup trop galant. Il ouvre les portes au manque de respect ».

Un conseil qui s’apparente plus à une énigme de sa part. D’ailleurs, le post de Rohff a beaucoup fait réagir sur la Toile.

On vous laisse y jeter un œil !