fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff: Après son disque d’Or il prépare un « inédit venu d’un autre monde »

Rohff: Après son disque d'Or il prépare un "inédit venu d'un autre monde"

Rohff a signé son grand retour avec son album « Surnaturel » certifié disque d’Or, et apparemment ce n’est pas tout ce qui arrive !

En effet, le succès de Rohff est mérité, après autant d’absence il a su faire taire les rumeurs et les insultes injustifiées. Ses fans sont toujours là et ils ne bougent pas. Mais maintenant il a compris que pour durer il fallait sortir en masse et ne pas laisser le fan dans l’attente et c’est ce qu’il semble appliquer !

Rohff : Un grand succès !

Rohff n’oublie jamais de remercier ses fans, car il sait plus que personne que sans eux il n’est rien. D’ailleurs ses fans on redoubler d’effort et de patience le temps qu’il sorte l’album « Surnaturel ». Et ils n’ont pas l’air déçu !

Car cet album a fait un vrai carton d’ailleurs il a dépassé les 50 000 ventes et a obtenu un prix. La certification de Disque d’Or ! Ce à quoi n’a pas manqué de répondre Booba prit d’un léger coup de jalousie à son égard après cette nouvelle !

« Quand mon public me donne sa force …
 Et Quand on veut m’empêcher d’aller plus haut …
Et quand les jaloux me prêtent une mauvaise image afin d’me bloquer les accès…
Quand ROH2F s’apprête à sortir un inédit venu d’un autre monde histoire de fêter le disque d’or… 📡 #Talentillimité » a publié Rohff sur Instagram.

Il ne revient pas à moitié

Ainsi, Rohff sait qu’il faut entretenir son public, et il a donc préparé une petite surprise ! C’est ce qu’on devine dans le message Instagram adressé à ses fans où il annonce la sortie d’un nouveau morceau très prochainement.

D’ailleurs Rohff reprend confiance à lui et se met à charrier Booba, notamment avec une histoire de plagiat. Arrête la coke Tony tu perds les pédales… #LaRésurrection #Piqure2rapel #TonyLeShlag #15ansdavance ».

Car il compare son clip avec celui de Booba reprenant le mythique clip résurrection où il interprète le Parrain dans un jeu vidéo. Et il semblerait que pour le clip de PGP Booba ait manqué d’idées….