fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff: Il livre tout les détails de sa vie lors d’une interview avec Valou

Rohff s’est totalement livré sur sa vie lors de cette interview avec Valou. Très proche les deux interlocuteurs ont participé à un échange très spontané.

En effet Rohff a fait son grand retour avec son album tant attendu « Surnaturel ». Vendu a plus de 26 000 exemplaire durant la première semaine cela a témoigné de la ferveur de son publique qui ne l’a pas oublié. Ainsi, il a voulu participé à l’exercice de l’interview, mais pas avec n’importe qui !

Rohff : fidèle aux anciens

Effectivement Rohff n’est pas à l’affut des moindres interviews. Ou encore des moindres apparitions qui s’offrent à lui. Car pour parler de lui en détail il a accordé une entrevue à la célèbre Valou avec laquelle il s’est livré sur de nombreux sujets.

C’est un tour général qu’il a fait, en passant par : Les clashs, de sa vie, de son album, de sa carrière passée et de la vie en général. C’est une interview comme on en a rarement vu de la part de Rohff et ça nous informe davantage sur la personne qu’il est.

« Je voulais une interlocutrice qui gère le HipHop qui connais le hiphop, qui est respecté respectable, et crédible, voilà pourquoi j’ai fait appel à toi » a-t-il expliqué dès le début à Valou.

D’ailleurs cela porte ses fruits, car c’est un véritable moment de proximité auquel on assiste. Avec beaucoup de souvenirs ils s’entretiennent de manière fluide et nous en apprennent davantage sur le personnage.

Rohff : Une vie saine

Donc, durant cette interview que Rohff donne le jour de son anniversaire à Valou qu’il connait depuis 20 ans. On apprend que le rappeur semble resté le même depuis toutes ces années.

« Tu n’as pas tant changé que ça » balance Valou qui le connait depuis des années. Puis elle enchaine « tu es toujours dans les gamos toujours dans le sport ».

D’ailleurs on apprend qu’il détient un mode de vie sain et réglé. « Je ne fumes pas j’ai jamais été un fumeur » explique-t-il. « Pour moi tout ça appartient à l’auto destruction, je fais attention à ma santé ».

C’est donc un mode de vie très sain qu’entretien Rohff « Pas de coca pas de soda ». Ou encore « très peu de viande », contrairement à ce qu’on pouvait s’imaginer.

De plus, il évoque une volonté de « le déstabiliser » de la part des médias et des autres. Du fait qu’on prétende qu’il soit « antisémite ». Comme il le dit cela ne fait pas « parti de son ADN ».

Il s’agit d’une interview exceptionnelle qu’il faut voir sans attendre. Car elle est très évocatrice de la véritable personne qu’est Rohff. Et elle fait le tour de tous les sujets de société qui tourne autour du rappeur.

D’ailleurs la partie 2 de l’interview sera disponible le 2 janvier 2019!