fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff descend Booba et se moque de son dernier feat avec JSX !

Rohff descend Booba et se moque de son dernier feat avec JSX !

En Story de son compte Instagram, Rohff a partagé plusieurs photos où il n'a pas hésité à tacler Booba et son nouveau feat avec JSX !

Sur les réseaux sociaux, les clashs entre rappeurs n’en terminent plus. Depuis quelques temps déjà, Rohff a décidé de ne pas lâcher Booba. Il s’est même moqué de son dernier feat avec JSX « Pompeii ».

Ce samedi 5 décembre, Rohff a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé un montage photo sur lequel on peut voir des statues de l’Antiquité. Dont une représentant deux hommes : les amants de Pompeii.

Le but ? Accuser Booba d’avoir une attirance pour les hommes. En légende de sa photo Instagram, Rohff a aussi balancé : « Tu dis que t’es couvert de ciment à Pompéi ton nouveau pays, j’ai lu. Et je comprends pourquoi ».

Le rappeur a aussi balancé : « Tu commences à assume ce que tu caches ». Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, il a balancé une photo de R Kelly, accusé d’avoir agressé sexuellement des mineurs.

Rohff descend Booba et se moque de son dernier feat avec JSX !

Rohff répond aux accusations de Booba

Rohff a d’ailleurs décidé de le comparer à Booba. Il a aussi ajouté : « Quand Erk Elie se souvient de toutes les mineurs et transs. Et qu’il réélise qu’il est cuit avec les blasphèmes sur Marie ». Et il ne s’arrête toujours pas là.

L’artiste a aussi repartagé une vidéo de Booba qui accuse Rohff d’avoir frappé sa femme. L’homme a alors répondu : « Regarde je reposte la vidéo. Tu vois, elle me pose aucun problème, moi j’assume. J’ai toujours payé ma dette à la société. Et sans pleurnicher ».

Le rappeur a aussi confié : « Et sans pleurnicher ou menacer de me pendre en taule comme toi. Violence sur femme ou accusation mensongère ? Allez dégage, justice rendue ! Oui musulman ne veut pas dire être parfait ».

Pour finir, il a conclu : « Par contre, moi je blasphème pas. Je me crois pas au rang de Dieu comme toi. Pour rien au monde je souhaite aussi te ressembler. Que Dieu m’en préserve ! Al hamdulilah ».