fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff démonte un autre rappeur après son clash avec Booba !

Rohff démonte un autre rappeur après son clash avec Booba !
Partager
Partager sur Facebook

Après un gros clash avec Booba il y a quelques jours, Rohff était très remonté contre un autre rappeur et n’a pas hésité à le démonter !

Rohff avait clashé Booba en l’accusant de tricher concernant ses chiffres de ventes. Une violente dispute avait alors éclaté entre les deux rappeurs. Et cette fois-ci Rohff a répondu sur son compte Instagram à Killuminati qui n’a pas hésité à le tacler dans sa nouvelle chanson. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. En effet, l’homme semble très remonté …

Rohff démonte un nouveau rappeur Killuminati

Tout nouveau dans le monde du rap Killumati, un youtubeur, a violemment clashé Rohff dans sa première chanson. Ni une ni deux, le rappeur a aussi réagi sur les réseaux sociaux et a insulté le jeune homme. Il a écrit : « Espèce de petit trou du cul de killu mimi mati. Avec ta tête de Franck Einstein version renoi de Gare du Nord sans papiers. Tu juges à tort et à travers en te prenant pour Dieu toi même tu souilles le sacre avec des insultes. »

Avant d’ajouter aussi : « Oui ma langue a déjà fourché. J’ai péché comme tout le monde j’ai tout dit dans ‘Dounia’. Et tout le monde s’est reconnu a travers ce texte. Tu prêches alors que tu es en train de boire du Jack cul sec à la bouteille normal. Comme un alcoolique dépressif dans un clip avec un débardeur de jeune fille ? »

Rohff très remonté sur Instagram

Rohff a aussi poursuivi : « J’ai 40 piges. Daron de 4 enfants et tu m’insultes comme si j’avais ton âge. Petite mierda que tu es ok. Tkt je parle pas pour rien je suis pas les autres moi coco (…) On manque de respect aux pères de familles et aux anciens qu’on connait pas comme ça? Ok. »

Espece de petit trou du cul de killu mimi mati avec ta tete de franck Einstein version renoi de gare du nord sans papier tu juges de tord et a travers en te prenant pour Dieu toi meme tu souilles le sacre avec des insultes entre les rappels tu veux jouer le cheikh sale mome de mes couilles va? Il a vla les casseroles dans le hram et il colporte ceux des autres avec des jugements et des moqueries ?? C'est comme ça qu'on enseigne ??

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le