Buzz
Partager sur

Rohff défend Franck Ribéry sur la polémique de l’entrecôte en or !

Partage
Partager sur Facebook

Rohff a décidé de défendre Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or qui fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Vous l’avez surement remarqué sur les réseaux sociaux si vous suivez soit Rohff ou bien Franck Ribéry. Dernièrement l’ancien joueur de football a dégusté une entrecôte en or dans un restaurant à Dubaï? de nombreuses autres stars s’y sont rendus pour goûter à ces plats pas très typiques. Et le rappeur Rohff a décidé de défendre l’ancien joueur de football à l’occasion d’une interview pour l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport 1. MCE vous en dit plus.

Rohff défend Franck Ribéry

En effet le rappeur a choisi de défendre celui qui se fait accuser et insulter de tous les cotés sur les réseaux sociaux. Il a avoué dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport 1 avoir parlé à Franck Ribéry après l’explosion de cette polémique. Il explique que l’ancien joueur de l’équipe de France « en a marre » de critiques à son sujet. Face à cette polémique Franck Ribéry a alors expliqué. « n*** leurs mères et leurs grands-mères », a t-il balancé. Mais heureusement certaine sperosnnes le défendent dont Rohff.

« Il m’a écrit depuis l’affaire et franchement il en a marre, il a envie qu’on le laisse tranquille », commence le rappeur dans l’émission Le Vestiaire. « Tout le monde est passé dans ce restaurant, Pogba, Messi… Moi je vais y aller! Je lui ai répondu qu’on allait se faire un gâteau en forme de Lamborghini, avec un pot d’échappement Dior et qu’on allait déguster ça ensemble! », explique-t-il.

Rohff ne comprend pas le critiques

Pour le rappeur, Franck Ribéry ne serait que la victime d’un « délit de sale gueule », d’un « mépris de classe ». « Il fait ce qu’il veut de son argent, il l’a gagné et surtout on ne parle pas de tout ce qu’il donne, c’est quelqu’un de très généreux, qui donne aux charités mais ça personne n’en parle. On parle rarement du positif. (…) Sur le côté boycotté, mal aimé, je me retrouve carrément en lui (…) Le moindre petit truc est bon pour le détruire, le massacrer. », a conclu le rappeur.