fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff condamné à 5 ans de prison après les violences dans la boutique de Booba !

Partager
Partager sur Facebook

La cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation à 5 ans de prison de Rohff pour les violences dans la boutique de son rival Booba !

Aujourd’hui, le jeudi 6 juin, Rohff est condamné suite à l’affaire du saccage de la boutique Ünkut de Booba. Le rappeur écope de 5 ans de prison pour des violences commises en 2014 à Paris. La cour d’appel de Paris a donc ordonné son incarcération immédiate. MCE TV vous donne tous les détails !

En octobre 2017, en première instance, Rohff recevait une première condamnation. A savoir 5 ans de prison pour avoir violemment agressé, en groupe, deux vendeurs. L’attaque a eu lieu dans la boutique parisienne de Booba en avril 2014. Le rappeur avait alors décidé de faire appel. Aujourd’hui, la cour d’appel a rendu son verdict.

Rohff est déjà en maison d’arrêt !

Cette fois-ci, Rohff est donc directement mené jusqu’à la prison. Sans passer par quatre chemins, la présidente de la cour d’appel lui a alors annoncé : « Vous devez gagner la maison d’arrêt ». Les gendarmes se sont donc approchés du rappeur pour le menotter. De nouveau condamné à 5 ans d’incarcération, l’homme de 41 ans a d’ores et déjà été conduit jusqu’à la prison par la police.

Pour rappel, les faits ont eu lieu le 21 avril 2014, quand Rohff, accompagné de plusieurs hommes, s’est rendu dans la boutique Ünkut de Châtelet à Paris. Il s’agit de la boutique de la marque de vêtements fondée par son rival Booba. Sur place, les caméras de surveillance ont filmé la scène. On découvre alors Rohff et ses complices déchaîner leur violence sur les vendeurs, dont l’un d’eux a été abandonné dans un état critique. Ils ont également saccagé toute la boutique.

Il semblerait que la violence et la préméditation de cet acte aient pesé dans la balance. En effet, malgré la demande d’appel, le rappeur reste toujours condamné à une peine de prison ferme. De nouvelles informations ne devrait pas tarder à arriver. Sur Instagram, Booba devrait également réagir à ce rebondissement. Affaire à suivre…